Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Liens de Regulus Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 7 Sep - 12:27

Sirius Black
Who are you to me ?
Frère : Ce type est mon grand frère. Je ne sais pas bien si je dois en être ravis ou dire « à mon plus grand malheur ». Nous étions les meilleurs amis du monde étant gamins. On jouait toujours ensemble, on se soutenait quand l'un de nous se faisait disputer ou corriger par nos parents, on passait des heures la nuit planqué dans la chambre de l'un ou l'autre à lire des bandes dessinés, à parler de quidditch ou à dévorer des caramels chapardés au péril de nos fesses dans la réserve parentale. Il était mon meilleur ami. Poudlard a détruit tout ça.

Déjà à son entrée la bas il s'est mis à changer. En allant à Gryffondor, il s'est mis à rejeter plus que jamais tout ce qui caractérisait notre famille. Seulement, il a pris également de la distance envers moi, qui n'avait encore rien fait. Je l'ai très mal vécu. Je suis entré à Poudlard moi aussi, mon entrée à Serpentard à achever de convaincre mon frère que je j'étais comme les autres et que plus rien ne nous liait. Je garde toujours espoir qu'il change un jour d'avis et qu'il voit enfin clair en moi. Qu'il voit que je suis toujours son petit frère, que je suis prêt à pardonner touts ses reniements de la famille, pourvu qu'il m'accepte à nouveau. Peu importe qu'il se fiche de la pureté du sang, c'est mon frère, en dépit de ce que je montre, il restera toujours mon frère.
Severus Rogue
Who are you to me ?
Amis et amant secret : Severus... Tant de chose à dire à son propos ! Bon, je le considère comme un ami mais je doute que ce soit réciproque. Je ne fais rien pour qu'il m’apprécie il faut dire. Se moquer de quelqu'un parce qu'il est de sang mêlé n'est effectivement pas le plus malin à faire quand on veut se lier d'amitié, encore moins pour séduire. Étrangement, je suis tombé amoureux de ce garçon avant même de le connaître. Au travers de ce que Sirius m'en racontait quand il était en première année, je souffrais pour lui, je voulais le connaître, le soutenir face aux brimades de mon andouille de frangin. Puis je suis entré à Poudlard, de volonté de le soutenir, je suis passé à l'admiration. Lui, si brillant, notre année d'écart semble faire un univers de différence. Pourquoi s’intéresserait-il à moi, un gosse, le frère de ce connard de Sirius Black, un petit prétentieux de sang pur. Aussi, par dépit, je joue le rôle qu'on veut m'attribuer. Je sais séduire tant de personne, mentir sur mes sentiments, faire croire que j'aime, mais lui, je suis même incapable de lui avouer ce que je ressens réellement.
James Potter
Who are you to me ?
Ennemi : Ce type représente tout ce que je déteste. Ne se fiant qu'à sa force physique, un abrutit de gryffondor décérébré qui considère que tout ce qui n'est pas de sa maison est un grand vilain mage noir pas beau. Plus personnellement, le fait qu'il s'en prenne constamment à MON Severus suffit à me faire le haïr. Ça, c'est la deuxième raison, la première, c'est que ce petit idiot de Gryffondor m'a volé mon grand frère. Je suis persuadé que si Sirius ne l'avait pas rencontrer, même s'il avait été dans la maison des lions, il ne m'aurait pas abandonner comme il l'a fait. Potter doit lui avoir mis dans la tête que notre famille ne compte que des mauvaises personnes, moi y compris. À cause de lui, j'ai perdu mon frère qui avait été jusque là mon meilleur ami.
Bellatrix Black Lestrange
Who are you to me ?
Cousine : En apparence, on s'adore, on discute ensemble, on part sur des débats passionnés sur la pureté du sang, sur la chasse aux moldu, sur ma future entrée parmi les mangemorts, sur mon "crétin de frère traître à son sang" et tout ce qui s'ensuit. Bon, c'est vrai, je l'aime bien, c'est ma cousine après tout. Mais en toute honnêteté, elle me terrifie et pour rien au monde je ne voudrais me retrouver en duel face à elle ! Je n'ai que trop entendu parler de ses prouesses en tant que mangemort et appréhende le jour ou je devrais faire de même. Je crains de ne pas partager son affection pour les hurlements de ses victimes.
Astoria J. Gamp
Who are you to me ?
Lien à définir dans un rp futur, je ne connais pas encore cette jeune fille.
Marlène McKinon
Who are you to me ?
Comme envers la plupart des conquêtes de mon frère, je n'ai qu'un certain mépris pour cette fille. Elle est pour moi une gourde parmi toutes les gourdes qui ont tourné autour de mon Don Juan de frangin. Une grosse tête de Serdaigle, une bosseuse qui ne vis pour ses études, bref, je ne la connais pas et n'ai pas spécialement envie de la connaître. À part peut-être pour la séduire aussi rien que pour irriter Sirius !
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


Dernière édition par Regulus A.Black le Mer 14 Sep - 11:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 7 Sep - 20:29

OMG C'est magnifique Baaave

Un lien Oooowai ! Oooowai !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 7 Sep - 20:55

C'est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 7 Sep - 21:03

J'aime mon futur n'amoureux Amour love1
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 6:08

N'oublie pas ta chère cousine Rigulus
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 8:38

Tu es prévue cousine Razz Je voulais le faire hier soir mais finalement j'ai travailler jusqu’à 3h sur le thème xD Je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 10:27

Regulus Mooooi ! Mooooi ! Mooooi !
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 11:05

Que veux tu comme lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 11:07

Mmmmh, mon père étant mangemort, j'ai entendu parler de toi comme étant un homme courageux, mais peut-être trop. Et téméraire. Maintenant, c'est peut-être différent. Je n'ai que l'avis de mon père. Ce qui aurait pu se passer, c'est que étant trop curieuse, j'aurais pu venir te parler. Juste comme cela, sans pour autant en venir au but. Pour me faire une idée de ce que tu es vraiment. C'est à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 11:24

D'accord, mais pour le moment je ne te connais pas du tout donc ^^ On va peut être attendre un rp pour définir ça. Je t'en réserve un après celui se Sevy ?
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 11:31

Oooowai !
Hum, d'accord on fait cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 19:50

Veux bien un petit lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyJeu 8 Sep - 22:17

Bien sur belle blondinette Razz Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyVen 9 Sep - 20:42

Moi je vois Marlène partagé entre Regulus et Sirius et ne pas savoir lequel choisir... Maintenant si tu as une autre idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMar 13 Sep - 9:17

Pourquoi pas ^^ Par contre moi je ne sais strictement rien de toi (même sur ta fiche ^^") du coup je sais pas du tout quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMar 13 Sep - 14:38

Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMar 13 Sep - 18:23

Bah... qui tu es xD C'est un bon début ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMar 13 Sep - 21:03

Si on en croit JK Rowling Marlène est l'ex de Sirius, elle fait partie d'une des plus grande famille de sorciers ayant combattus Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 14 Sep - 11:10

D'accord ^^ Bon, ça risque de ne pas etre un lien positif mais j'écris ça après manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black EmptyMer 14 Sep - 11:18

J'aime beaucoup ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Liens de Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Liens de Regulus Arcturus Black Liens de Regulus Arcturus Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Regulus Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Gestion du sorcier :: Relationship-