Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 18:52

Ginevra Molly Weasley
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
15 ans
11 août 1981
Anglaise

Sang-Pur
Gryffondor

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Ginny Weasley est née le 11 aout 1981, dans une très vieille famille de sang-pur connue pour être la plus grande famille de traitre-à-son-sang. La première fille née Weasley depuis plusieurs générations, Ginny est la fille d’Arthur Weasley et Molly Prewett. Elle à grandit dans une maison magique surnommé « Le Terrier », avec ses six grands frères, Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron. Ceux-ci ne la laissant pas jouer au Quidditch, à partir de ses six ans, Ginny commença à forcé l’ouverture de la cabane à balais du jardin pour voler sur chacun des balais de ses frères à tour de rôle. Elle s’entraîner ainsi à volé, adorant cela et étant plutôt douer sur un balai, et ne fut jamais attraper par ses frères. Ginny n’a pas eu une enfance charger d’élément marquant, les seuls qu’elle garde sont son premier dégnomage, où un gnome lui à mordu le doigt, et chacune des entrées à Poudlard de ses frères, la plus marquante étant celle de Ron, où elle vit le célèbre Harry Potter pour la première fois. Jamais son envi d’aller à Poudlard n’avait été aussi fort. Lorsque Ron revient de Poudlard aux grandes vacances, cette année-là, Ginny les passe à l’harcelé de questions sur Harry, mais lorsque celui-ci arrive au Terrier après que Fred, George et Ron furent aller le chercher dans la voiture volante de leur père, elle couru jusqu’à sa chambre et ne lui adressa pas la parole pendant toutes les vacances. Cette année là, Ginny devait entrée à Poudlard à son tour, et participa donc à la sortie d’achat annuelle sur le Chemin de Traverse, où ils se rendirent par les réseaux de Cheminettes. Puis, elle entra en première année, et fut réparti à Gryffondor, ses parents l’en ont félicités dans la beuglante qu’ils avaient envoyé à Ron pour lui reprocher d’avoir voler la voiture. Et puis, en fouillant dans les livres que sa mère lui avait achetés à la librairie, elle y découvrit un petit cahier noir sans lignes, et commença à y écrire sa vie, et le journal lui répondit. Il s’appelait Tom, et Ginny lui fit rapidement confiance, lui raconta sa vie, sans savoir qu’il la possédée de plus en plus. Quelques jours plus tard, la chatte de Rusard fut retrouvée pétrifié, avec un message disant que l’héritier de Serpentard avait rouvert la Chambre des Secrets, et Ginny ne se souvenait plus où elle était au moment où c’est arrivé. Elle confia ses doutes à Tom, mais il réussit à la rassurer, c’était ridicule, elle ne pouvait pas être l’héritière de Serpentard ! Mais ses trous de mémoire continuèrent, et un jour, elle retrouva des plumes de coqs sur sa robe. Elle eut des doutes, et voulu se débarrasser du journal, en le lançant dans les toilettes de filles. Quelques semaines plus tard, le professeur Lockhart leur donna la possibilité d’envoyer des nains chanteurs faire des déclarations, et Ginny en envoya un chanter quelques vers qu’elle avait écrit pour Harry. Le sac de celui-ci se déchira au moment où le nain délivrer son message, et Ginny passa dans le couloir juste à ce moment là, et elle vit le journal de Tom Jedusor, son journal, en tomber. Effrayée, Ginny attendit un match de Quidditch pour aller le récupérer, non pas sans mettre la pagaille dans les affaires d’Harry. Après ça, elle vagabonda dans les couloirs, et vit Percy, qui embrasser la préfète de Serdaigle, Penelope Deauclaire. Puis, à la fin de l’année, Tom Jedusor prit possession d’elle, la força à écrire un message d’adieu sur le mur, et l’entraîna dans la Chambre des Secrets, où elle devait mourir pour permettre à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom de revenir. Mais c’était sans compter sur Harry et Ron, qui été entré dans la Chambre. Quand Ginny reprit conscience, elle était allongé sur un sol mouiller, et Harry était assis à côté d’elle, sa robe en sang. Elle apprit que Ron était plus loin dans la Chambre, et se dit qu’elle serait sûrement renvoyée de Poudlard. Heureusement pour elle, Dumbledore comprit ce qu’il s’était passé, et elle ne revit plus jamais le journal, et ne fut pas renvoyée de Poudlard. Contrairement à cette première année mouvementée, sa deuxième année se passa aussi normalement que possible à Poudlard, avec notamment un excellent professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Lupin. Lors de sa troisième année à lieu le tournoi des trois sorciers auquel participe Poudlard, Beauxbâtons, l’académie française, et Durmstrang, un institut dont on ignore l’emplacement. Les champions seront Fleur Delacour pour Beauxbâtons, Viktor Krum pour Durmstrang et Cedric Diggory et Harry pour Poudlard. Il y eu le bal de Noël, accessible à partir de la quatrième année sauf si l’on est accompagné d’un élève plus âgé. Ginny y alla avec Neville Londubat, après qu’Hermione eu refusée son invitation car elle y allait déjà avec Krum. Elle n’est jamais sortie avec lui, mais ne le laisse pas tomber quand Ron propose qu’elle y aille avec Harry, d’ailleurs, cette année là, elle décide d’abandonner tout espoir et de renoncer à Harry. A la fin de l’année, elle commence à sortir avec Michael Corner, qu’elle avait rencontré au bal de Noël, tout en faisant attention à ce que ses frères ne l’apprennent pas (surtout Ron), puis apprend le retour de Lord Voldemort. Elle passera les vacances d’été au 12, Square Grimmaurd, le quartier général de l’Ordre du Phénix, une société secrète que Dumbledore à créée la première fois qu’ils ont combattu Vous-Savez-Qui et qu’il venait de faire revivre. Lors de sa quatrième année, elle entre dans l’A.D., l’armée de Dumbledore, puis devient attrapeuse de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, après le premier match, bien qu’elle préférerait être Poursuiveuse, elle est très douée. Quelques mois plus tard, l’A.D. se termine à cause de l’affreuse Dolores Ombrage, une femme petite et pleine de rose, ainsi que de l’amie de Cho Chang. Puis arrive le dernier match de Quidditch, gagner par Gryffondor lorsqu’elle attrape le Vif d’Or. Michael lui fera ensuite la tête, prenant mal la défaite de son équipe. Ginny en a vite marre, et casse avec lui, pour aller avec Dean. Mais alors que l’année était sur le point de se terminée, elle croisa un Harry bouleversé avec Hermione et Ron, tandis qu’elle était avec Luna. Sans vraiment savoir ce qu’il se passer, elle monte la garde pour qu’Harry puisse entrer dans le bureau d’Ombrage. Par la suite, elle refusera de rester en arrière lorsqu’Harry décide d’aller au ministère sauver Sirius. Au département des mystères, elle est blessée par un Mangemort qui lui brise la cheville, mais Ginny s’en fiche pas mal, à cause de la mort de Sirius. Aux vacances, elle achète Arnold, un bousoufflet (connu pour chanter le lendemain de Noël). Fleurk, la fiancée de Bill, Hermione, et Harry ont passé presque toutes les vacances au Terrier. Puis, ce fut la 5e rentrée de Ginny à Poudlard. Elle n'a pas été nommée préfète, et d'ailleurs elle en est bien contente, elle préfère se concentrer sur le Quidditch. A la rentrée, il y eu deux grands changements, le retour du professeur Slughorn, et le nouveau poste de Rogue. Très vite, Ginny fait partie des "Chouchou de Slug", et après quelques semaines de cours, elle apprend qu'il va donner des cours supplémentaire pour la préparation des B.U.S.E. et des A.S.P.I.C. Ni une, ni deux, elle veut absolument en être. Mais aux cours en question, tout déraille quand Parkinson et Neville font équipe pour préparer une potion. Celle-ci mettra n'importe quoi, et il a fini par y avoir une explosion. Ginny était alors très énervé, pendant que certains essayer de travailler, Parkinson s'amusait à faire n'importe quoi. Mais alors qu'elle voulait lui dire ce qu'elle pensait, elle à remarqué qu'elle était au mileu de la grande salle, avec tous les visages tournés vers eux. Eux, c'est à dire Harry, Hermione, Ron, Neville, Nott, Malefoy, Parkinson, Zabini, Astoria Greengrass et sa soeur, Daphné, et enfin elle, Ginny. Dumbledore aussi, les regardés, mais il avait l'air plus jeune d'au moins vingt ans, et il était évident que quelque chose cloché. Ginny ne savait pas vraiment quoi faire, et Neville avait l'air tellement désolé qu'elle ne pouvait lui en vouloir. Dumbledore leur avait alors dit de les suivres dans son bureau, chose qu'ils avaient fait sans parler. Après une rapide discution, le directeur à décidé de les faire étudier dans leurs maisons habituelles, avec leurs vrais prénoms, mais pour des raisons de sécurité, ils ont presque tous changer de nom. La vie à Poudlard est maintenant beaucoup plus dur, étant presque la seule 5e a avoir "transplaner", Ginny est un peu perdue avec son année, et est souvent avec Astoria, la seule de son âge à qui elle peut vraiment parler sans avoir à choisir chacun de ses mots avec attention.
Iris
  • Âge: 15 ans
  • Sexe: Femelle Cool
  • Avatar: Bonnie Wright
  • Crédit: Bazzart et imagup
  • Code: Code ok by Asto'

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P


Dernière édition par Ginevra Weasley-Thruston le Mer 7 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 18:53

J'ai validé ton code Wink
Bienvenue à toi sur Prior Incanto & bonne chance pour ta fiche I love you
Pour toutes questions le staff est là pour t'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 18:59

Han merci ma guimauve en chocolat I love you
Je vais continuer tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 19:27

Bienvenue parmi nous

Je crois avoir déjà vu ce Pseudo sur un autre forum ... ♥️

Sinon pour ta fiche il ne te manque plus que la partie ou tu débarque dans le passée et tes réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 19:27

Gimauve en chocolat *-*
De rien ma chouquette à la praline I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:02

Bienvenue Smile

Bonnie <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:35

Je te vois venir Potter

Pas touche a ta future belle fille :p :p
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:37

T'inquiète Servilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:40

Snivilius s'il te plait \o/ on est en VO xD

Et je tes a l'oeil toi
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:41

Et j'en connais qui flood sans vergogne sur les fiches Rolling Eyes
Allais les gars disputés vous autres part ou bien ranger les armes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMar 6 Sep - 20:41

Pour une fois, c'est vachement plus classe en VF ^^

Bon, je stop le flood sur la fiche de la belle-fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 4:55

Merci :D
Des floodeurs *-*
En même temps James ne peut pas savoir qu'elle est sa future belle-fille Razz Par contre moi je n'ai pas d'excuse x)
Et Severus, c'est tout à fait possible que tu ai déjà vu mon pseudo quelque part, vu que je suis sur pas mal de forum avec ^^
Je finis ma fiche cette après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 8:08

Ok rassure toi Ella Ginny tu as le temps :D Smile :lol:

De toute façon j'ai pas encore finit les pvs T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 12:02

:shock: T'es qui sur Oubliettes ?
Arf, pour les PVs je te comprends totalement, c'est sûrement le truc le plus chiant qui existe ^^
Bon courage :D
J'essai quand même de finir au plus vite, au moins comme ça, ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 12:04

Devine :p :p

Moi j'aime bien en temps normal mais c'est faire les liens qui me soulexDD

GL pour la fin de ta fiche et je STOP au flood xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 13:19

Zacounet et l'autre serpent que j'aime doublement pas I love you

Ah, perso sur mon forum je ne les fait pas, les liens xD Ils se débrouillent ^^

Oui, stoppons le flood, donc pour extraire mon message de la catégorie "flood qui n'a rien à faire là", je signale penser avoir terminé l'histoire :D
S'il faut supprimer/ajouter des trucs n'hésitez pas à me le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 13:28

Perfecto tu peut d'ors et déjà t'inscrire a l'intrigue =D

Et c'est ZaKounet d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 7 Sep - 13:37

Merci :D
C'est vrai que pour moi l'intrigue est un peu obligatoire x)
Et m'en fou, je trouve que Zacounet donne un meilleur ensemble, quand on le regarde ça rend mieux que Zakounet je trouve.. xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-