Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte EmptySam 23 Juil - 12:25

Histoire de Prior Incanto

Contexte Tumblr_lr0zxp2xow1r2w207o1_500

La rentrée scolaire s’était relativement bien passée. Un nouveau professeur de Potion avait été nommé en la présente d’Horace Slughorn. Harry avait été le chercher durant l’été avec Albus Dumbledore, tandis que le poste de Défense Contre les Forces du Mal été octroyé à Severus Rogue. La rentrée était passé depuis quelques petites semaines. Déjà, certains des professeurs accordent des cours supplémentaires aux élèves commençant leur BUSEs et à d’autres afin de les préparer aux ASPICs. C’est ainsi que des élèves de Serpentard et Gryffondor, 5e et 6e années confondues, s’étaient retrouvés en cours de potion afin d’exploiter les potions apprises, voire appliquer davantage leur apprentissage. Pour ces cours, des binômes avaient été mis en place, permettant le bon déroulement de ceux-ci qui pouvaient se poursuivre tranquillement.

Les élèves de 6e année devaient s’occuper de la potion de la goutte du mort vivant tandis que les élèves de 5e année d’une potion de ratatinage. Alors que Neville devait travailler avec Pansy Parkinson, cette dernière se plaignait de son collègue de paillasse, médisant ce dernier. Elle glissa alors des ingrédients dans sa potion sans savoir quoi mettre, alors de qu'il essayait tant bien que mal de s’occuper de son livre de potion indiquant les ingrédients, jusqu'au moment où la potion explosa. Seules les personnes aux côtés de Longbottom et Parkinson à ce moment là furent toucher et se retrouvèrent dans la Grande Salle. Pensant à une sorte de transplanage, ils commencèrent à se disputer. Chacun accusait l'autre de ce qu'il venait de se passer. Ils ne remarquèrent pas que toute la Grande Salle les regardait, étonnée, ni qu'ils étaient observés de toute part, que cela soit d'une rousse avec des yeux verts ou encore d'un homme avec les cheveux en bataille et des lunette sur le nez.


Septembre 1976, les élèves reprennent le chemin de Poudlard après un été une fois de plus riche en drame, disparition et autres mauvaises nouvelles. En effet, Lord Voldemort gagne chaque année en puissance, multipliant les attaques et les enlèvements. C'est avec un certain soulagement que les jeunes sorciers retournent à l'école. Parmi eux, James Potter, Sirius Black, Lily Evans ou encore Severus Snape entrent en sixième année. C'est avec une surprise particulièrement considérable qu'ils virent apparaître, le soir de la rentrée, des élèves parfaitement inconnu au beau milieu de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Décret ministériel-