Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Regulus Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black EmptyLun 5 Sep - 22:53

Regulus Arcturus Black
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
15 ans
15 janvier 1961
Britanique

Sang pur
Slytherin

See how I am...
Nous parlons ici d'un Black dans les plus grandes traditions de la famille. Il a une grande taille, des manières des plus raffinés et une beauté aristocratique a en faire pâlir d'envie un Malefoy. Toujours soigné, il garde ses cheveux bruns mi-long et accorde un soin maniaque à les organiser de façon décontracté et naturel tout en restant ordonné. Sa peau est pâle de même que ses yeux aux couleurs des pierres. Dans l'ensemble de sa tenue, il ne laisse jamais rien au hasard, ayant appris a se tenir présentable en toute circonstance, élégant même au réveil. (Bon, effectivement, ça c'est en théorie, même lui n'échappe pas a la tête de zombie et aux cheveux en bataille en se levant).

Quoi qu'il en soit, bien qu'il soit fier de son apparence, une chose l'énerve considérablement. Il est fortement déconseille de mentionner sa ressemblance avec son frère ! Il sera alors forcé de vous envoyer paître de façon plus ou moins cruelle selon son humeur. Car voilà, son frère étant un traître à son sang, c'est évidement un déshonneur pour sa famille, par conséquent il est interdit a Regulus de montrer un tant soit peu de fierté envers cette ressemblance. Beaucoup de sa façon d'être sont en réalité des façades qu'il a appris à mettre en place, toujours froid dans la voix, le visage neutre, un sourire agréable, un ton bien posé, tout pour dissimuler la moindre émotion, la moindre faiblesse.
... And who I am.
Ici arrive le vif du sujet. Divisons notre analyse en deux parties voulez vous ? Il y a la partie officielle et la partie réelle, une partie que même sa chère famille ignore.

Ce que Regulus montre touts les jours, c'est ce que son éducation a fait de lui. Quelqu'un de froid, calme, calculateur, charismatique. C'est un Black comme il faut, il méprise les moldu jusqu'à la haine et soutiens clairement que les sorciers en sont naturellement supérieur. Il rêve de devenir mangemort et participer a la gloire du seigneur des ténèbres et veux apporter l'honneur a sa famille. Il déteste son traître de frère, cet incurable rebelle qui a fini par quitter la maison en brisant le cœur de leur chère mère. Rien d'autre. Le profil parfait du parfait fils Black et du parfait futur mangemort. 

Et pourtant...

Et pourtant, derrière ce rôle, il est quelqu'un de très différant, et pas forcement du meilleur coté. Regulus est un passionné de magie noire, bon, ça, ce n'est pas une nouvelle. Mais voilà il ne se contente pas de se vanter de ses deux trois sorts de magie noire et de conter les mérites du doloris, non, il a une réelle passion pour les arts occultes. Le nez souvent plongé dans des livres dont il a effacé le titre et toute indication sur la couverture, il se livre a pas mal d'expérience, que ce soit dans sa chambre ou au fin fond des cachots de Poudlard. Il a connaissance de certaines pratiques de magie noire que beaucoup ignorent. 
En dehors de ça, il s'avère également bien plus sensible que ce qu'il montre. Il a toujours aimer son grand frère et encore maintenant, il admire le courage de son frère d'avoir su affirmer ses convictions. Le cadet l'envie même parfois et voudrait bien lui aussi avoir le courage de dire « merde » a sa famille, leurs dire qu'il en a rien a foutre des moldu, que la pureté du sang n'était qu'une illusion et qu'il était hors de question qu'il massacre des sang-de-bourbe au nom de principes complètement passés. Jamais il n'oserait avouer que la seule raison qui le pousse a devenir mangemort est la quête de connaissance, approfondir les arts occultes, s'approcher de la puissance. Mais qu'il ne comptait pas, ô grand jamais, rester a tout jamais dans l'ombre d'un autre mage noir, eusse t-il une tête de serpent ou pas. 

Cependant voilà, Regulus est un lâche et conserve sa façade officielle, gardant ses réelles pensés pour lui, aimant son frère a distance, sans rien dire, sans rien montrer.
image 200*320
ONCE UPON A TIME...
 La maison familiale des Black était en effervescence cette nuit la. Et pour cause, Walbruga venait de donner naissance au deuxième enfant des lieux. Le premier de tout juste un an se nommait Sirius et n'avait pas réellement conscience de ce qui se passait. Orion, le père, quant à lui était fou de joie. Deuxième enfant, un deuxième fils. Que rêver de mieux. Surtout quand on savait que son frère-frère avait eu trois enfants et que des filles. Il était important de perpétuer le nom des Blacks, bien que l'année, Bellatrix, semblait prometteuse, elle restait une fille. 

Regulus vins donc au monde dans l'une des plus dures familles de sorcière du pays. Dès son plus jeune age il reçut une éducation des plus rigoureuses ou les coups de canes sur le dos étaient la punition normale en cas de mauvaise conduite. Dès tout petit, Regulus voua a son grand frère une admiration sans borne. Il était le grand qui tenais tête aux adultes. C'était même encore plus impressionnant quand Anya Jedusor venait chez eux, ils faisaient même de la magie par moment. Il n'en fallait pas moins pour impressionner le petit garçon, et même les nombreux sales coups qu'ils purent lui faire ne le démotivèrent pas a vouloir faire comme eux. 

Cependant, ce fut ce qui bouleversa sa vie. Un jour ou il finit par convaincre son frère de participer a une de ses bêtises, ils se firent surprendre et Regulus reçus pour la première fois une correction digne de ce nom. Suite a la douleur qui lui fut infligé ce jour la, il décida que plus jamais, non jamais il n'irait chercher d'histoire a sa famille. Il ne comprenait même plus comment son ainé arrivait à faire pour continuer à faire face à sa famille malgré les punitions qui tombaient dur sur lui.

Quoi qu'il en soit, Regulus suivait désormais à la lettre ce qu'on lui demandait, de crainte des représailles. Il adopta sans discuter tout ce qu'on lui raconta sur les moldu, ces pathétiques êtres dépourvu de pouvoir magiques, il apprit à mépriser la faiblesse et a se comporter comme tout Black digne de ce nom. De plus, Sirius grandissant, il devenait de plus en plus instable et bientôt leurs parents comprirent qu'ils devaient miser touts leurs espoirs sur le cadet. Orion devins alors plus dur encore sur l'éducation de Regulus et l'initia a des pratiques plus poussés de magie noire. Inutile de dire que Sirius comme Regulus avaient été forcés bien avant à connaître les bases de cette magie. 

A l'age de 10 ans, il du faire face pour la première fois a la solitude. Sirius entrait a Poudlard, Regulus ne pourrait plus être dans ses pattes a lui réclamer pour jouer. De plus, deux jours a peine après le départ de son frère pour la grande école de Poudlard, Orion entra dans une colère terrible. Sirius avait été envoyé a Gryffondor. Honte suprême ! Regulus eu le malheur de demander en quoi c'était un si grand drame, il n'en fallut pas plus pour faire sortir son père de ses gonds. Regulus subit ce jour la son premier doloris qui lui fit clairement comprendre qu'un Black ne pouvait aller que a Serpentard, et surtout qu'il avait intérêt a ne pas commettre le même affront que son frère.

C'est pourquoi, un an plus tard, alors que le choixpeau lui souffla qu'il serait a son aise a Serdaigle, Regulus le supplia de l'envoyer a Serpentard, terrifié a l'idée d'aller a l'encontre de sa famille. Il savait qu'il aurait eu une chance de valoir un peu aux yeux de son frère en refusant Serpentard, mais la crainte fut la plus forte, il obtint son envoi à Serpentard.

Quoi qu'il en soit, Poudlard fut extrêmement positif pour lui. Bien qu'il n'était pas dans la maison qui aurais été la mieux adaptée pour lui, il se fit facilement une place a Serpentard de par son sang. Il n'avait pas à forcer pour dire ce qu'on attendait de lui et se fit facilement respecté de ses congénères. De l'autre coté, libéré du poids constant de ses parents sur lui, il se permit un peu plus de liberté et en profita pour satisfaire ses connaissances personnelles en magie noire. Il entra également dans l'équipe de quidditch de sa maison pour parfaire ses relations sociales, il était exactement ce qu'on attendait de lui, un Black prometteur.

C'est également à Serpentard qu'il fit la rencontre avec ce sentiment si particulier qu'est l'amour. Étrangement, ce ne fut pas avec l'une de ses nombreuses conquêtes, car le bel aristocrate était bel et bien un tombeur chez les filles, mais avec quelqu'un de plus discret. De un an son aîné, Severus semblait lui être radicalement opposé. Considéré par toute l'école comme laid, toujours solitaire, évitant la foule, qui aurait pu imaginer que ce soit Severus Snape qui fasse fondre le cœur de notre jeune serpent ? Cependant, on s'en doutera, il garde ses sentiments pour lui, continuant de séduire ce qui passe a sa portée, de belles petites sang-pure pas toujours très maligne. C'est sa façon de compenser avec la tristesse de ne pas avoir la moindre chance avec celui qu'il aime vraiment.

L'été de ses 15 ans eu encore son lot de drame. Celui ci concerna Sirius. Depuis que Regulus était entré a Serpentard, son grand frère adoré ne lui adressait pour ainsi dire plus la parole. Et depuis la punition de son père, Regulus n'osait pas non plus faire le moindre geste vers son frère. Pourtant il fut profondément affecté par la cruauté avec laquelle leur père tortura son grand frère cet été la. Caché derrière la porte, Regulus maudis pour la première fois la lâcheté qui l'empêchait de courir au secours de son frère. Ce fut encore plus dur quand celui ci quitta la maison le soir même. Regulus était désormais seul et toute la bonne éducation possible ne l'empêchait pas de se sentir abandonné. Il se fit une promesse ce jour la. Aussi mage noir qu'il deviendrait, un jour il prouverait à son frère qu'il n'était pas comme leurs parents. 
Rigel
  • Âge: 22 ans (-3jours)
  • Sexe: Fille, hélas !
  • Avatar: Ben Barnes
  • Crédit: Avatar, Signature et autres fait par moi.
  • Code: Code ok by Asto'

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par R.A.B
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black EmptyMar 6 Sep - 9:03

Tu pouvais validé ton code pas de soucis Wink
Alors, je n'ai rien à dire.
Ah si ! Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black EmptyMar 6 Sep - 10:06

*______*

Moi aussi je t'aime ♥♥

Belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black EmptyMar 6 Sep - 11:10

Pourquoi "merci" Astoria ? O.O

Merci de l'accueil Razz

*file bosser sur le thème et crane avec sa nouvelle signature*
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black EmptyMar 6 Sep - 12:26

Bah j'aurais jamais arrêté de te dire merci pour le travail que tu as fait sur le forum pour le moment *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Regulus Arcturus Black Vide
MessageSujet: Re: Regulus Arcturus Black Regulus Arcturus Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-