Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aaah! Les petits frères... [pv Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black
I'm Sirius Black

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011



Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] Vide
MessageSujet: Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] EmptySam 29 Oct - 4:52

Sirius Black, le tombeur de ses dames. Sa réputation n’était plus à faire. Toutes les filles de l’école savaient à quoi s’attendre avec lui. Il se montrait si charmant que même les étudiantes les plus difficilement impressionnables craquaient pour lui. Bien entendu, il était un de ces gars à qui tout réussit. Il arrivait toujours à faire ses devoirs dans les temps, malgré celui que prenaient toutes ses plaisanteries douteuses et ses mauvais coups. Et il se trouvait qu’il était l’un des garçons les plus doués de cette école de sorcellerie ainsi que l’un des plus populaire. Ce qui ne gâchait rien était son humour qui plaisait aux trois quarts des élèves de Poudlard et son charme irrésistible dont même les professeurs ne pouvaient résister… enfin, tous sauf Minerva McGonagall. Cette enseignante était trop sévère à son goût et lui faire une blague était hors de question. C’était un plan pour avoir une retenue de plus. Quoique si c’était en compagnie de James, ça serait tout de même amusant… Bref, Sirius savait comment s’y prendre avec n’importe qui, à une exception près.

En parlant de savoir s’y prendre, à cet instant précis, le Gryffondor en avait une preuve de plus à fournir. Il se trouvait près du lac noir, devant un arbre. Le soleil étincelait littéralement, créant ainsi des reflets pâles sur une cascade de cheveux blonds. Une jolie Poufsouffle gloussait, un doigt sur le torse du jeune homme. Le rouge et or avait un bras tendu devant lui, la main appuyée sur le tronc du végétal. Le doigt de sa main libre glissait du front au menton de la jeune fille. Ses yeux d’un gris insondable fixaient les paupières baissées de son interlocutrice. Celle-ci parlait au torse du garçon, là où son doigt était posé, visiblement timide. À moins que ce soit un jeu pour mieux le séduire? Tout le monde savait que ce genre de moue sur un visage féminin adorable avait un pouvoir dévastateur sur sa proie. Mais, non, elle ne jouait pas. La jolie rougeur qui faisait rosir le teint pâle de ses joues en était la preuve. Il était impossible qu’elle sache comment provoquer cette couleur sans être embarrassée, non? Sirius avait avancé la tête lentement vers elle entre-temps.


- … Si tu veux que je te donne un coup de main, tu n’as qu’à me faire signe. Rien ne me ferait plus plaisir que t’aider, lui glissa-t-il à l’oreille.

Elle venait de lui dire qu’elle ne comprenait rien à la métamorphose. Pour sa part, il était un animagus depuis l’an dernier, que dire de plus? On pouvait donc en conclure qu’il était excellent dans cette matière, mais moins que James qui était un véritable roi quand il s’agissait de celle-ci. La réponse de la jaune et noire ne se fit pas attendre très longtemps. Elle leva son regard aussi bleu que la mer vers lui, puis elle souffla un « oui » tout en montant sur la pointe de ses pieds. Leur front se touchait, leurs yeux ne se quittaient plus, leur souffle se mélangeait au rythme de leur respiration synchronisée, leurs lèvres se touchaient presque. Toute l’attention du lion était concentrée sur la jeune élève devant lui et plus rien ne comptait en ce moment à part elle. Il allait l’embrasser quand soudain …
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] Vide
MessageSujet: Re: Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] Aaah! Les petits frères... [pv Regulus] EmptyLun 31 Oct - 11:53

Une nouvelle année qui débute, pour Regulus, comme pour les autres de son année, elle serait spéciale. Il était à présent en 5eme année, soit le passage des BUSEs. Pour lui plus que pour les autres il se devait d'y faire attention. Tout le monde n'avait pas la pression de devoir représenter l'honneur et le prestige de l'ensemble de la famille Black.

En parlant de Black...

Regulus passait dans le parc, il venait de finir un cours de botanique plutôt éprouvant. Plus il montait de classe et plus il détestait cette matière. Sa phobie des végétaux un peu trop caractériel n'aidant vraiment pas. Il se dirigeait vers le château quand il reconnut une silhouette familière, en dépit de sa volonté, il s’arrêta net de marcher.

Cette allure, il l'aurait reconnu entre mille. Pas seulement parce qu'il avait grandi avec, mais aussi parce que mine de rien, c'était pour ainsi dire quasiment la même qu'il voyait dans le miroir tous les jours. Si lui et son frère n'étaient pas traits pour traits identiques, loin de la, leurs façons de se tenir, leurs élégance et leurs manières quelque peu aristocratiques empruntes de charismes ne laissait pas de place au doute. Sirius et Regulus étaient bel et bien deux frères Blacks.

Et celui ci semblait actuellement bien occupé d'ailleurs. Sa main appuyée sur un arbre, nonchalamment penché vers une charmante demoiselle, il était actuellement en pleine séance de drague. Les autres années, le cadet aurait passé son chemin avec un léger sourire en coin en se disant « sacré Sirius, il ne s’arrête jamais ». Mais pas aujourd'hui. C'était la première fois qu'il apercevait son frère depuis que celui ci était parti de la maison en claquant la porte, malgré l'insistance de Reg pour essayer de le faire changer d'avis. Le reste de l'été, le jeune garçon avait terriblement souffert, à la fois d'avoir été abandonné définitivement par son frère mais aussi par la dureté que ses parents avaient aussitôt démontrer envers lui. Il était leur unique enfant à présent, son père surtout avait tout mis en place pour être sûr que lui ne s’écarte pas du droit chemin.

C'était à cause de Sirius... Est-ce qu'il pouvait passer son chemin et le laisser poursuivre ses petites habitudes alors qu'il avait tant à lui dire ? Non. Assurément non. Il s'approcha d'un pas lent, c'était d'ailleurs très facile, la fille, il la connaissait pour ainsi dire fort bien.

-Excellent choix Sirius, Marina est une fille charmante. Commenta-il en passant non loin d'eux, d'un ton parfaitement indifférant.

Car oui, Miss Marina Soul était sortie avec lui quelque temps l'année précédente. Regulus n'étant pas un adepte de relation longues et sérieuses, ça s'était finit assez rapidement. Mais son but était atteint, il avait réussi à détourner leurs attentions. La belle poufsouffle sursauta et regarda le Serpentard, comme prise en faute. Ces jeunes filles correctes étaient tellement prompte à se sentir coupable, comme si déduire deux frères était une mauvaise chose. Quoi qu'il en soit, le charme était rompu et Reg était à présent certain qu'il allait pouvoir avoir son frère pour lui un moment. Cependant, il poursuivit sa route d'un pas tranquille, parfaitement confiant sur le fait que Sirius risquait fort de le rejoindre, rien que pour l'engueuler pour ce coup bas. Du moins, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Aaah! Les petits frères... [pv Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Alentour de Poudlard :: Parc de Poudlard-