Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:32

Rappel du premier message :

U.C.


Dernière édition par Harry J. Granger le Sam 24 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:51

Bien trash x) Explique ton idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:53

Etre avec toi Potter c'est un peu comme être avec Astoria... TU SORT
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:12

Hein ? Tu rigole là ? Dean il est carrément trop mieux qu'Harry quoi ! Razz
Blague à part, j'en ai marre des Harry un peu boulet, j'veux un Harry transi d'amour qui parle du monstre dans ses RPs quoi ! ><
Donc pour l'instant on dit amis avec Harry jaloux de Dean et on fera évolué par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:06

Drago ✑ Comment cela avec Astoria ? x) Tu insinue quoi par la ?

Ginny ✑ Je sais que tu veux que je te vénère, mais j'en suis pas loin x) Enfin du moins par amour j'en suis pas loin après tu reste Ginny quoi x) Alors on fait comme cela je te rajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:20

Oh oui, à genou devant ta reine, namého ! love1
Oki je te rajouterais aussi, un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:58

rien de mal xD c'est vrai que c'était un peu a double sens j'entend juste que c'est la même personne derrière au final ne va chercher aucun sous-entendu étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:01

Bah on sait jamais, déjà que l'on me dit cela alors que j'ai pas l'esprit qu'il faudrait même ma meilleure amie le dit et je suis sûre que Daph'/Marly approuvera T.T
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:19

J'approuve!!! Ma petite Asto en Harry j'ai failli étouffer en voyant cela :D

Mais bon un esprit ca vient... Regarde moi à la base je ne fait que des persos venant de Serdaigle mais je me suis laissée influencée par toi pour fait Daph et je me débrouille pas mal Smile donc Asto peut être un très bon Harry !

En ce qui concerne notre lien Potter, vu ma fiche je pense que je te déteste par contre je ne sais pas trop ce que pense Harry de Daphné ???
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:51

Hey x)
Hum le lien donc x)
Alors Harry verrait Daphné comme une Serpentarde au même titre que Parkinson (je sais c'est cruel ... --')
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:51

Ouais c'est cruel parce parking est une vraie sangsue mdr mais bon le lien est logique une haine réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:07

Clair que Parking elle porte bien son surnom je trouve Cool
Sinon, et bien on fait comme cela, Daphné verrait Harry plutôt comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:11

Daphné déteste Harry tout simplement parce qu'il est le le centre du monde, il est arrogant, prétentieux et qu'il n' aucun mérite
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:14

OOOh, Daphnée, nous avons bien les mêmes valeurs Calin à 3
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:59

Pourquoi tu en doutais??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:02

En même temps Daphné est une Greengrass Cool
Okii, je te rajouterai donc dès que j'aurais finis la fiche d'Harry Wink
Faut que je pense à te rajouté toi, Drago, Gin', Si j'oublie dites le moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Noublie pas Bella sinon gare à toi
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:11

Pfff même pas peur x)
En tout cas, je compte pas t'oublier très chère, après tout ce que tu as fait ! Mon parrain non mais !
Par contre, vu que l'on est dans le passé que sait ton personnage de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elu un jour, Espoir toujours ! [pastropdidéedetitremaisons'accomode x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Gestion du sorcier :: Relationship-