Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:47

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lr6oxnORcY1qhn13no1_500
Astoria Juliet Mary Opium Lysandra Greengrass
« La beauté n'est peut-être pas celle que l'on voit ... »





Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Ioes29

feat. Lucy Kate Hale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Aussi belle, douce et intelligente que sa mère. Elle est malgré toute une digne représentante de la famille Greengrass. Malgré ce que l'on peut penser, sa soeur et elle ne se battent pas pour un potentiel parti, malgré tout, les deux soeurs sont toutes deux très belles, mais attention aux roses, car elles ont des épines. Astoria est une jeune fille pleine d'entrain et de vie. Malgré tout, elle reste une petite manipulatrice née, d'autant plus qu'elle s'aperçoit seulement de sa beauté, elle en fait chavirer des cœurs. Elle est rancunière et très jalouse. Elle est malgré tout gentille et loyal envers ses amis, mais il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Elle peut se montrer vil et cruelle pour ses ennemis. Elle ne montre jamais ses émotions, sauf en présence de ses amis. Elle est tendre, intelligente et douce. Elle aime sa soeur plus que n'importe quelles autres personnes. Quiconque touche à une Greengrass pourrait très bien recevoir l'autre sur le dos ! Pour ses ennemis, il s'agit d'un petit démon au cœur d'ange, pour ses amis juste un ange tombé au milieu des démons. Elle est une passionnée de lecture, goût que lui a offert sa mère. Elle passerait son temps à la bibliothèque si elle n'avait pas une certaine amie qui la traînera hors de cet endroit. Cependant, elle aime faire la fête avec ses amis, passer du bon temps. Elle adore taquiner ses amis et les charrier. Elle est une manipulatrice hors repaire. Elle peut se servir de son petit minois pour manipuler une cible et faire chavirer son coeur. Elle n'aime pas les moldus ou encore les né-moldus. Née dans la tradition des sang-purs, elle a appris à les détester. Elle n'aime pas Susan Bones, qu'elle semble avoir choisi comme souffre-douleur. Elle déteste montrer une seule de ses faiblesses, ce qu'elle a hérité de son père. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut et est très capricieuse. A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux châtain, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles verte tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante. Elle aime particulièrement s'habiller de couleur clair, ou bien de couleur pâle qui s'allie bien avec le vert clair de ses yeux. Elle adore passer du temps dans les boutiques de mode avec sa mère ou sa soeur afin de trouver LA "perle" rare. Elle n'aime pas qu'une personne aillent une robe qu'elle porte. Elle veut juste se montrer unique.






    CE QUE JE VEUX
    ________
    ✑ Amis - FREE
    ✑ Ennemis - FREE
    ✑ Liens ambigus - FREE
    ✑ Une qui serait ma marraine du futur et qui serait un modèle féminin pour Astoria - FREE
    ✑ A définir !


Dernière édition par Astoria J. Gamp le Jeu 8 Sep - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:47

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lr6v5d5U001qhox5l
Princess
« Parce que sans rivale le monde ne tourne plus ! »


Ginevra M. Weasley-Thruston
Amie secrète ✑ Nous nous connaissons depuis la première. Elle est de plus de sang pur, l'on a parlé et l'on a accroché malgré nos maisons différentes. Le seul problème, elle est une Weasley et moi une Greengrass, ce qui veut dire qu'elle est traitre à son sang alors que moi je suis pro-sang pur. Nous évitons donc ce sujet entre nous, mais elle reste pour moi une sang pur. Le problème est que nous ne pouvons nous montrée amie en public. Qu'à cela tienne, nous le ferons dans la salle sur demande ou un autre lieu.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Asteria J. Gamp le Jeu 8 Sep - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:47

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lmb0f3Kq3A1qf1n0wo1_500
Prince
« Parce que sans soupirant, une femme n'en est pas une ! »


Severus T. Snape
Intrigue ✑ C'est bien le terme qui vient en tête lorsque j'observe ce si jeune professeur Snape. Oui professeur, c'est ce qu'il est dans mon époque. J'admire ce professeur, je trouve que les Gryffondor's ont torts de dire qu'il n'est pas drôle. Au moins, il donne bien son cours. J'ai toujours été appliquée en classe et c'est lorsqu'il m'a dit que je faisait du bon travail et que je devais continuer ainsi que j'ai admiré ce professeur. Il est vrai que je suis une Serpentarde, mais ce n'est pas la raison. Je suis surement une bonne élève, enfin bref. Je dois dire que ce ... Snape-ci à l'air différent. Il m'intrigue vraiment. Je l'observe discrètement bien que j'ai l'impression qu'il a remarqué... Mais c'est peut-être moi qui me trompe.



Draco Malfoy-Prince
Lien à définir ✑ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Regulus Black
Lien à définir ✑ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Spoiler:


Dernière édition par Asteria J. Gamp le Jeu 8 Sep - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:48

A ajouté :


A définir :

Draco *-*
Regulus *-*




A vous Smile


Dernière édition par Astoria J. Gamp le Jeu 8 Sep - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:52

:D M'oublie pas Calin à 3
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:53

J'ai pas oublié je t'ajoute à la liste en attendant *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:56

Ok I love you Je t'ajouterais aussi, quand je m'occuperai de mon second post (j'ai qu'un lien à mettre et déjà la flemme T.T)
C'est dingue, tu me surnom dans ta liste comme je surnomme mon lapin extra-nain, sauf que lui c'est pas Ginny mais Teddy xD Chaise roulante
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 18:26

parce qu'un monde à ton image n'existe que dans ma tête Chaise roulante (ahaha je répondais à la question du titre ><)

Hmm bref, oui faudra qu'on définisse notre lien ^^' Imaboulet
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 18:28

C'est mignon *-*
Oui Smile Déjà tu dois me connaître soit de nom de part ma soeur qui est dans ta classe, soit faut voir ... Tu as une petite idée ou pas ? Faut aussi voir si c'est positif, négatif ou ambigu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyJeu 8 Sep - 1:03

Draconichou pourrait jouer la carte de la (fausse) indifférence avec Astoria. Il la connait de nom par sa grande soeur qui est une de ses amies proche. Il trouve Astoria plutôt a son gout mais il ne la connait pas alors il ne s'attarde pas trop sur son sujet. C'est donc un lien a faire évoluer en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyJeu 8 Sep - 10:25

J'aime bien *-*
Pour Astoria, elle aurait donc pu te rencontrer lors de sa première et pourrait avoir eu l'envie de t'observer ou quoi. Et de fil en aiguille en ne faisant que t'observer aurait pu te trouver tout à fait à son goût. L'ennui est qu'elle manque un peu de confiance en elle en matière de relation amoureuse donc aurait plutôt ignoré ses sentiments.
C'est à voir love1

M.A.J.
    Ajout de Ginevra M. Weasley-Thruston & Severus T. Snape


N'hésitez pas à dire s'il y a un truc qui ne vous plaît pas que ce soit pour rajouter, retirer ou modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Amalthée C. Nott
I'm Amalthée C. Nott

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptySam 8 Oct - 9:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 9 Oct - 13:07

T'as même pas encore mis ta grande soeur préférée c'est inadmissible :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 9 Oct - 16:19

Bien sûr Amalthée Wink Une idée ? Parce que l'on ne se connait pas encore vu que le topic de départ n'as pas encore été lancé ... Faudra peut-être que je le lance au plus vite par ailleurs x)

Ma chère Daphné ! Quoi de mieux que de t'attendre avant de faire une quelconque bêtise. On conserve le lien de départ, ou on le peaufine davantage ? Positivement cela va de soi, car je n'imagine pas du tout une relation négative entre les deux sœurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 9 Oct - 19:53

Ce serait difficile de dire que tu me détestes n'es-ce pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 10 Oct - 17:40

Très dur et Astoria & Daphné ... Impossible qu'elle se déteste quoi ! Sauf si Daphné aurait des vues sur DRAGO ! Enfin je pense pas x) Sinon pas possible mdrr

Edit : Dire cela en tant que Harry cela fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 11 Oct - 18:12

Nooooo pas des vues sur Drago je te rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée C. Nott
I'm Amalthée C. Nott

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 12 Oct - 8:47

Hmm Amalthée est très énergique et un peu fofolle comparée aux autres Serpentard. Je ne sais pas trop comment Astoria réagirait à ça.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Gestion du sorcier :: Relationship-