Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 21:49



♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 32fec7c54397♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 32fec7c54397
Black Lestrange & Bellatrix

« Tu oses prononcer ce nom avec tes lèvres indignes, tu oses le souiller avec ta langue de sang-mêlé, tu oses...»




→ MOI ET MES RECHERCHES ←
Moi tout simplement

Bellatrix est une mangemorte,Bellatrix est une sang-pur,Bellatrix est une ancienne Serpentard,Bellatrix vénère son maitre voldemort,Bellatrix aime sa famille,Bellatrix est folle,Bellatrix est sadique,Bellatrix aime le sort Doloris,Bellatrix aime le sort Avada Kedavra,Bellatrix aime faire du mal,Bellatrix est malsaine,
Bellatrix est dangeureuse,Bellatrix hait les sang-mélé,Bellatrix hait les sang de bourbe,Bellatrix hait les moldus,Bellatrix est marié à Rodolphus Lestrange,Bellatrix aime la magie noire,Bellatrix te hait il n'a rien n'a dire d'autre .

MES RECHERCHES
Des amis-free Des connaissances free-Des ennemis- free - famile freeenfin proposer moi





feat Éva Green
MES ICONS



♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-249343_100_100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-249344_100_100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-Franklyn-eva-green-10979135-100-100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-10979169-100-100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-10979153-100-100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-10979155-100-100♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Eva-Green-eva-green-11453111-100-100





Dernière édition par Bellatrix B.Lestrange le Sam 10 Sep - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 21:50

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Tumblr_lm9s7pcE3o1qd6igfo1_500
FAMILLE


Mon époux

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ David-Boreanaz
    (c) crédit icon
    Lestrange & Rodolphus

    Rodolphus et moi on ce connais depuis poudlard , toute suis mon cœur à fait boom bah quoi même moi j'ai des sentiments , pour moi Il incarne le sorcier parfait à mes yeux cruauté sadisme pour moi c'est ce qu'il me fallait ,je ne peux qu'être satisfaite du choix de nos parents de nous marié . Il ma sauvait plus d'une fois je lui en serais toujours reconnaissant pour ça .Malgré qu'elle que début assez complexe il souhaite des enfants est moi pas puis on c'est entendue sur ce sujet , depuis nous sommes plus amoureux que jamais on sert notre maitre ensemble jusqu'à la nuit des temps , j'adore le voir torturé quelque traitre ou moldus je l'aime éperdument c'est le seule homme en qui j'ai le plus confiance je lui donnerait ma vie comme à mon maitre on n'est souvent ensemble lors de certaine mission mais on reste concentré ce qui fait que je l'aime dix fois plus sur ça .





Mon cousin


    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 3
    (c) crédit icon
    Black & Arcturus Rigulus
    Entre Rigulus et moi il y a beaucoup de respect, on s'entend super bien il est du même que moi en ce qui concerne les sang-de-bourbe et les moldus , on adore rigoler ensemble on s'est toujours bien entendue j'espère qu'il va nous rejoindre bientôt car j'ai hâte qu'on torture ensemble les traitres et les moldus , nous sommes unis par les liens du sang il est un sorcier douée en magie je serais toujours présente pour lui il est le seule cousin de la famille à suivre les traditions pas comme se traitre de Sirius on ce vois souvent des qu'on à l'occasion il ne ma jamais trahit c'est mon cousin adorer .




Mon neuve

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 18579789
    (c) crédit icon
    Malefoy & Drago
    Mon neveu. Je n'ai pas particulièrement d'affinité vraiment forte envers lui et pourtant, je l'apprécie. Et je voudrais qu'il nous rejoignent quand il sera prés tout ça me titille un peu, malgré que Lucius lui dit souvent ce qu'il doit faire ou lui cris dessus alors que moi j'ai ma façon de lui dire les choses et pourtant, je sais qu'au fond, il est capable de tuer quelqu'un.Je le cent en au plus profond de moi.Il est capable de réussir dans tout et être le meilleur si un idiot s'avise de lui faire du mal je m'occuperai de cet personne avec plaisir. Je pose beaucoup d'espoirs sur lui et lui fait confiance, espérant ne pas me tromper. Je lui enseigne également beaucoup de choses pour qu'il devienne un bon mangemort est ainsi se défendre face aux ennemis je l'effraye un peu , normal je suis Bellatrix Lestrange pas une vendeuse de pacotille de plus ma sœur refuse que Drago nous rejoint faudra que je parle avec elle sur ce sujet , sa place véritable est avec nous est non dans cet école stupide ou y a plain de sang-de-bourbe est de sang mêlée en tout cas si il à besoin je suis la pour lui , il pourra toujours comptée sur moi pour l'aider .
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Bellatrix B.Lestrange le Sam 10 Sep - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 21:50

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Tumblr_lm5wbxsho71qb2q89o1_500
DES AMI(E)S FIDÈLES-PARTISANS(E)S


Mon élève

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ James_McAvoy_icon__08_by_ohxxemetophobia
    (c) crédit icon
    Snape & Severus
    Severus et moi nous, nous conaissons depuis quelque temps il est un sorcier qui a des dons prodigieux, je les pris sous mon aile car je pense qu'il peut apprendre très vite et très bien, il souhaite devenir mangemort alors moi je m'occupe de lui en lui apprennent les sortilèges est à ne pas ressentir d'amour pour c'est future victime je doit dire qu'il ne manque pas de courage est apprend très vite on aura besoin de lui ça c'est sur plus on est nombreux mieux c'est .Il est l'un des seule personne à qui je fait un peut confiance . il y a un Respect qui s'est établit entre nous deux en temps que élève est professeur c'est bizarre de dire ça , il à du souffrir avec moi en étant comme je suis cependant il n'a pas abandonner bien au contraire il c'est battu avec courage est à su me montré de ce qu'il est capable, mon maitre sera ravis de le compté parmi nous.



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Connaissance

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 093___033_by_graphicmix-d3azcfv
    (c) crédit icon
    Greengrass-Gamp & Astoria
    Découverte et curiosité cette jeune sorcière m'intrigue elle est issue d'une famille de sang-pur je doit dire que je la trouve intelligente je lui fait peur , je doit avouée que je fait peur à tout le monde ,mais je ne lui ferait rien car pour moi cette jeune fille est douée en magie enfin je le pense comme elle est une greengrass elle doit être pareil que son père . Une nouvelle vision de mes pensée vient à l'esprit je voudrais bien qu'elle face partie de notre groupe .




Amie plus inaccessible

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 56311576
    (c) crédit icon
    McKinon & Marlène
    Miss Marlène et moi on se connais depuis notre premières années à Poudlard, elle été à Serdaigle et moi Serpentard . Au début, ont à senties qu'on avaient les mêmes points communs et par parce qu'on été différente niveaux maison. On c'est rapprochées, sans pour autant savoir ce qu'on allait devenir ou même se qu'on avaient en commun. On c'est tout de suite bien entendues, et on resté tout le temps ensemble, surtout quand il était question de se moquer enfin moi oui comme toujours! Mais le jour où on à terminée nos études on c'est perdue de vue.on à jamais repris contact je trouvé ça dommage car on été de bonne amie ,est quand elle été la elle savais se que je ressentait mais surtout elle est la seule qui c'est quand je devient folle et qui disait aux autres de ne pas me chercher elle à toujours eu raison sur ça .On rigoler sur certaine personne Qui nous faisait rire ,puis moi j'ai choisis mon camp quand à elle sa destinée il y a pas longtemps on c'est revus au chemin de traverse il y a quelques temps déjà sans ce dire bonjours pourquoi ? Parce que je avec mon maitre et qu'elle n'est pas avec celui-ci .Maintenant c'est la guerre c'est tellement plus fun , La raison de notre «amitié»avant ? Deux personnes qui on les mêmes centre d'intérêt enfin un peu et qui ont besoin de parler mais pas de tristesse car la tristesse est une faiblesse pour moi .Cependant elle ne ma jamais juger bien au contraire on se respect en temps que femme mais pas en temps que sorcière
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Bellatrix B.Lestrange le Ven 16 Sep - 7:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 21:51

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Tumblr_li9bgoUyZi1qalaono1_500
MES ENNEMIS



Ennemis N° 1

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ 33oo7th
    (c) crédit icon
    Potter.James
    C'est sans doute la chose la plus heureuse du monde que d'être ennemis avec lui, des que je le vois j'ai des envie de meurtre un traitre amis des sang-de-bourbe , des moldus non mais sérieux grandi car franchement la tu fait honte tu est sans doute la personne la plus immonde qui existe je jure que je m'occuperait de toi des que mon maitre sera la tu et sans espoir.Tu as toujours été le chouchou du directeur et même quand on été à poudlard on n'a jamais su s'entendre puisqu'on s'embrouiller.Je te hait toi et ta bande d'inutile , je m'en prendrait a toute ta famille ça sache le , je suis Bellatrix Lestrange pas une sorcière de pacotille je ne sait même pas pourquoi les gens de ma famille te parle enfin,prend garde à toi car on peux pas savoir ce qui peut arrivé .





Ennemis N°2


    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Bw07a
    (c) crédit icon
    Weasley-Thruston & Ginerva
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Bellatrix B.Lestrange le Ven 16 Sep - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 23:13

Puis-je demander un lien très chère cousine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMar 6 Sep - 23:17

Avec plaisir mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 8:10

Moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 9:37

Je me souviens avoir dit hier que je voulais un liendelamortquitue *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:19

Severus avec plaisir

Astoria tu souhaite qu'elle genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:25

Je cherche un maître pour devenir Mangemort =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:28

On peu dire que Bellatrix t'apprend à devenir un parfait mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:37

C'est justement ce lien que je souhaitait =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:38

Oki je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 10:40

Sur ma fiche de lien si tu le souhaite y a des Icones =D comme pour chez toi ;p

Et je t'ajoute de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 11:25

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 12:11

Mmmmh, disons que pour moi dans le futur je souhaitais avoir un lien ambigu car j'aime bien son répondant et sa façon d'être (prestance d'une sang pur tenue irréprochable et tout) maintenant, d'un autre côté j'ai peur d'elle (peut-être à cause de sa folie qui pourrait se justifié dans le futur par Azkaban, mais apparemment c'est sa nature). Donc disons en gros que je l'admire, mais j'en ai peur. Ici, dans le passé, je ne sais pas comment elle est. Maintenant on peut imaginé que l'on se serait croisé une fois à pré-au-lard, faudrait un RP mais faut attendre. En tout cas Poudlard est fermé. Bah, si tu as une idée pour savoir comment tu me connaîtrais, au pire dès que l'intrigue est lancée in RP, on se fait un petit Rp sur Pré-au-Lard. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyMer 7 Sep - 12:16

Pas de soucis le lien me vas je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyVen 9 Sep - 20:45

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptySam 10 Sep - 11:47

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptySam 10 Sep - 16:02

Je sais pas pour toi mais moi je me disais que comme Marlène et Bellatrix étaient deux filles d'anciennes familles de sorciers elles auraient pu très bien se connaître et être très amies plus jeunes mais arrivées à poudlard au fil du temps et avec la séparation des maisons elles se seraient "perdues de vues" .

Fin si tu as une autre idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptySam 10 Sep - 18:17

c'est une bonne idée je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyDim 11 Sep - 12:46

J'aime bien ton lien !!! Sauf petit bémol Marlène est à serdaigle et non à serpentard :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix B.Lestrange
I'm Bellatrix B.Lestrange

ϟ Death Eater ϟ Death Eater

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Non

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyLun 12 Sep - 13:04

Je modifie ça XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ EmptyLun 12 Sep - 18:23

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ ♣♣  Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Gestion du sorcier :: Relationship-