Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rose Weasley [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 19:03

Rose Weasley
Rose Weasley [en cours] Emma-s15 Rose Weasley [en cours] Emma-s16 Rose Weasley [en cours] Emma-s17 Rose Weasley [en cours] Emma-s18
16 ans
10 mars 2006
Anglaise

sang melee
serdaigle

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Je suis née par une froide journée d’hiver, au mois de mars comme mon père. Fille de Ronald et Hermione Weasley, je suis la première née du couple héro de la guerre finale contre Voldemort. Je suis née quelques mois avant mon cousin Albus et plus d’un an avant la naissance de Lily et Hugo. Très jeune j’ai démontré à mon entourage d’importante capacité intellectuelle comme ma mère, j’ai grandit au sein d’une très grande famille très uni. Il n’y a nul tabou chez nous, oncle Charly et son homosexualité ou parler d’oncle Fred. Papa était déjà auror quand je suis née, oncle George lui avait dit qu’il s’en sortirait sans lui…
Petite fille sage, cela ne m’empêchait pas d’être bornée et d’avoir des colère franche et dévastatrice comme tous les Weasley. Mais à 10ans quand il fallu me répartir dans une maison, le Choixpeau hésita. Je me rappelle encore de ses paroles.

- Tiens une Weasley, encore, mais pas n’importe qui la fille de Ronald et Hermione. Alors ou vais je te mettre, tu es manipulatrice jeune fille une qualité digne des Serpentard ou tu serais avec ton cousin. Mais non je vois une envie de connaissnce et de la loyauté, beaucoup de travil, oui pour toi ça sera SERDAIGLE !

Je soupirais d’aise, je n’irais pas à Serpentard et n’aurais pas à côtoyer le jeune Malfoy, mon père m’avais mise en garde contre lui sur le quai 9 trois quart. Bref je me dirigeais ver la table des Aigles tout en faisant un grand sourire à Albus. Une maison ne fait pas une personne, j’aimais mon cousin avant qu’il n’aille chez les serpents, ça ne changeait rien pour moi. Ce qui changea c’est qu’Albus devint ami avec Malfoy et malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas supporter ce blondinet arrogant, sur de lui et suffisant. Il était tout ce que je détestais, tout ce que je déteste encore. Je ne pouvais pas le supporter plus de 15 minutes avant que je ne lance une réplique cinglante. C’était plus fort que moi, ça l’ai toujours. Puis c’est devenu un jeu à présent, oh ne vous méprenez pas, je déteste royalement Malfoy, mais nos joutes verbales sont des plus stimulantes pour mon intellect, lui au moins il à un minimum de vocabulaire.
Major de ma promo, et préfête sans souci j’ai eu la responsabilité de devenire préfête en chef, et là commence mon calvaire car je vais partager un appartement avec le second préfêt en chef qui n’est autre que Malfoy…
Foi de Weasley, je ne le tuerai pas, mais ça va être difficile
Capucine
  • Âge:18 ans
  • Sexe:
  • feminin
  • Avatar:
  • Emma Stone
  • Crédit:
  • Ginny
  • Code: Code ok by Asto

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Rose Weasley le Mer 17 Aoû - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 19:14

Bienvenue :D
Pour toutes questions n'hésite pas le staff est là pour t'y répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 19:18

Bienvenue parmi nous!!!

J'espère que tu t'y sentiras bien et si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 19:47

merci à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 20:17

Bienvenuuue Mini-Granger ^^

Si tu as des question nous somme la !

______

Asto ? Je crois que ton modèle de fiche beug Oo
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 20:25

Normalement il ne bug pas ... Au pire je le modifie mais c'est pas normal ... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMar 16 Aoû - 20:34

voilà je pense avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMer 17 Aoû - 10:32

Juste une petite question pour voir si tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMer 17 Aoû - 19:19

Oui Astoria je viens de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyMer 17 Aoû - 19:26

Okii, donc j'ai lu ta fiche. J'ai remarqué quelques petits détails rien de bien majeur, mais ils sont à modifié.

Rose a écrit:
tu es manipulatrice jeune fille une qualité digne des Serpentard

Je ne me rappelle pas que l'on ai mis qu'elle était manipulatrice dans le PV, c'est peut-être une chose que tu as rajouté au personnage de Rose, mais il faudra que tu l'explique plus en détail et voire de qui elle aurait hérité cela car de Ronald, je ne pense pas et d'Hermione non plus.

Rose a écrit:
Major de ma promo, et préfête sans souci j’ai eu la responsabilité de devenire préfête en chef, et là commence mon calvaire car je vais partager un appartement avec le second préfêt en chef qui n’est autre que Malfoy…

J’admets qu'elle soit préfète pour ses qualités qui font d'elle une excellente Serdaigle, elle tient cela de sa mère sans aucun doute, mais elle ne peut pas être préfète en chef vu qu'elle n'a que 16 ans, un préfet en chef est nommé à 17 ans, de plus il n'y a pas d'appartement privé pour eux.

Sinon j'aimerai que tu parle plus de ton personnage, décrire plus son caractère et son physique aussi. Si tu peux expliquer tout cela et faire attention à bien corriger ton orthographe via bonpatron par exemple Smile

Voilà, après je pense que si tout cela est bien respecté, tu aura bientôt une validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyVen 19 Aoû - 11:49

Double poste pour savoir ou tu en es au niveau de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyVen 19 Aoû - 15:22

Coucou Astoria, je passe en coup de vent pour te dire que pour le moment je ne saurais pas continuer ma fiche pour le moment car je dois travailler pour l'école et e suis chez ma maman ou il y a pas d'ordi (je ne sais pas trop quand je saurai reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyVen 19 Aoû - 15:23

Okii donc je t'ajoute en absence et te laisse un délai supplémentaire pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyVen 19 Aoû - 15:28

normalement si tout va bien entre le 24 et 26 aout c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] EmptyVen 19 Aoû - 15:34

Okii je noterai donc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Rose Weasley [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley [en cours] Rose Weasley [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Farce & Flood :: Archive des vieux dossiers-