Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptySam 13 Aoû - 18:58

Luna & Astoria
« Petit déjeuné pas très habituel ... »


    Astoria n'avait pas très bien dormis. En même temps, elle s'était plus retourné de droite à gauche. En plus elle avait eu froid. Elle regarda alors autour d'elle, les autres dormais à poing fermé. Elle alla faire un brin de toilette. Une fois fait, elle s'habilla de son uniforme de Poudlard. Il fallait bien, qu'elle s'arrange à trouver un peu plus de couverture. C'était peut-être le fait qu'elle n'était pas à l'aise dans ce "nouveau monde". Elle se demandait si c'était pareil pour les autres ? Pour les serpentard, elle leur demanderait bien, pour les autres, elle n'avait pas envie de leur parlé, ce qui se comprenait parfaitement.

    Elle sortit alors du dortoir des filles de son année pour rejoindre la salle commune. Elle regarda autour d'elle personne. Pas même Draco ou encore Daphné. Ni même Blaise pour la faire rire. Elle soupira et quitta la salle commune des Serpentard. Elle arpenta les cachots et passa devant la classe de potion. Elle regarda alors un instant la porte. Elle ne connaissait pas le nouveau directeur des serpentard, l'ancien, le vrai plutôt, elle l'appréciait bien. Elle adorait le voir retiré des points aux Gryffondors c'était assez marrant à vrai dire.

    Elle se dirigea alors vers le hall d'entrée qu'elle traversa à grande enjambée. Peut-être n'était-elle pas la seule à ne pas avoir beaucoup dormis. Après tout, elle ferait peut-être la connaissance de quelqu'un "d’intéressant". Bien qu'elle ne voulait pas trop ce liée aux élèves de cet époque. Elle entra dans la grande salle et fut surprise de tombée sur une de ses connaissances. Elle ne la connaissait que de ce qu'elle avait entendue d'elle. Lunatique ? En tout cas, c'était bien elle. Luna était de son année, elle l'a connaissait que peu malgré tout. Elle ne lui a vraiment jamais parlé. Pourquoi ? Elle n'en avait pas l'occasion et puis vu ce qu'elle entendit d'elle, elle n'était plus sûre. Enfin, elle va en profitez pour savoir comment elle elle gère la situation et peut-être apprendre à la connaître. De toutes façon, à cet époque les guerres entre maisons n'existe plus vraiment. Et puis elle était censé être amie avec.

    - Bonjour Luna. Je peux m'asseoir près de toi ?

    Elle regarda la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptySam 13 Aoû - 19:25

Luna se réveilla, comme tout les matins elle se levait tôt. Cela faisait partie de ses habitudes, elle avait besoin de "profiter" de sa journée. Elle regarda autour d'elle, tout le monde dormait. Pendant quelques instants elle réfléchit à cette situation qu'elle trouvait rigolote, ce petit tour dans le futur ne la perturbait nullement. Pour elle, toutes les nouvelles expériences qu'elle pouvait faire étaient enrichissantes. Elle pensa aussi au fait d'avoir pour frère Drago et se dit que pour lui cela ne devait pas trop lui plaire mais elle, elle aimait assez cette idée. Elle pensa également à ses amis Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville, ils étaient tous ensemble dans la même maison. Elle, elle était toute seule à Serdaigle. Elle n'avait qu'eux comme amis et se demandait si elle se trouvait véritablement bien dans la bonne maison et ne devait-elle pas se trouver elle aussi à Gryffondor?


Elle sortit vite de ses rêveries, et sortit de son lit. Luna alla vers la salle de bain, fit un brin de toilette vite fait, s'habilla et descendit dans la salle commune. Personne ne s'y trouva. Elle se dit que tout le monde devait encore dormir et qu'elle ne devait peut être pas descendre tout de suite prendre son petit-déjeuner mais elle avait drôlement faim. Elle attendit une demi heure mais vu que son estomac la tiraillait elle se consentit à descendre dans la grande salle afin de prendre son petit-déjeuner.


Lorsqu'elle entra dans la salle commune, personne ne s'y trouva. Elle alla s'asseoir à une table. Au moment ou elle alla commencer à manger, elle vit une jolie brune entrer et s'approcher d'elle. Elle ne la connaissait pas vraiment mais paraissait assez sympathique et se dit qu'elle ferait bien connaissance avec elle, alors quand cette jeune fille lui demanda si elle pouvait s'asseoir près d'elle. Elle ne put que lui répondre:

- Bien sur!





Dernière édition par Luna Loovers le Sam 13 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptySam 13 Aoû - 19:52

    D’après ce qu'Astoria pouvait remarquer c'était que Luna était encore dans ses rêveries. Au moins elle n'avait peut-être aucun soucis. Elle repensa alors à la réaction de Draco quant à l'avoir comme sœur. Elle se promit alors de le taquiner à ce sujet et riait d'avance imaginant Draco se prendre la tête à cause de ce simple sujet. Elle se réveilla de sa rêverie et regarda Luna. Au final, elle se demandait si ce n'était pas contagieux. Elle regarda ce qu'il y avait un peu autour d'elle. Elle prit juste un bol de céréale avec du jus de citrouille. Elle n'avait pas très faim.

    - Au fait Luna comment vas tu ?

    Elle attendit la réponse de son interlocutrice. Elle ne savait pas vraiment par quoi engager la conversation ne la connaissant pas vraiment. C'est pour dire, qu'Astoria semblait un peu perdue. Pour une fois qu'elle ne savait pas sur quoi discuter. Elle ne savait pas comment elle allait commencer à lui demander comment elle vivait cette vie ici. Au final, lorsqu'elle disait ce qu'elle pensait tout se passait au mieux, donc pourquoi pas ici non plus ? Elle prit une légère aspiration et demanda alors d'une voix douce :

    - Au fait, je voulais savoir, comment tu te sens ici ? Dans cet époque je veux dire. Honnêtement, même si je suis avec ma sœur et Draco voir les autres, je ne m'y sens pas bien. Je n'en dors presque pas. Et puis, je dois trouver une solution pour lui... Enfin soit, tu le vis comment toi ?

    Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait parlé autant. Même à sa soeur elle n'avait dit autant. Cela devait être l'atmosphère de cet étrange époque qui doit déteindre sur Astoria. Elle détestait cela au plus haut point. Elle commençait à jouer avec sa cuillère dans son bol de céréale avant de commencer à manger. Elle n'était pas seule certes, mais cela l'embêtait de rester ici. Bien que cela lui permettait de parler de projet d'avenir avec Draco. A y réfléchir, elle pense qu'elle n'aurait jamais pu faire cela auparavant. C'est assez dingue pour elle. Elle soupira alors et regarda Luna attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptySam 13 Aoû - 20:40

Luna vit que la jolie brune s'assit à coté d'elle. Elle était étonnée qu'une autre personne que ses amis s' "intéresse" à elle et en particulier une serpentarde. Elle qui avait toujours été rejetée a cause de ses croyances et de son allure.

Elle ne connaissait que d'Astoria son prénom, sa maison et les amis qu'elle fréquentait. Et se promit de faire plus ample connaissance avec elle mais ne savait comment engager la conversation.

Elle continua à manger et vit qu' Astoria pensait et ne voulut pas la déranger. A ce moment la elle l'entendit lui demander comment elle allait?

Luna ne savait pas vraiment, elle trouvait cette situation rigolote mais se sentait seule. A Serdaigle elle connaissait quand même certaines personnes avec qui elle discutait de temps en temps même si elle sentait qu'on la trouvait étrange et absurde. Et puis elle avait ses habitudes qu'elle avait perdues.

Elle "jugea" Astoria et se dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle allait être honnête avec elle. Mais Astoria reprit la parole et Luna l'écouta comme elle savait si bien le faire. Lorsqu' Astoria lui demanda comment elle se sentait dans ce monde elle lui répondit franchement.


- A vrai dire je suis assez partagée. Je trouve cela assez rigolo, pour moi cette expérience peut nous apporter une meilleure connaissance de nous-même mais je ne sais pas je me sens seule. Je suis plutôt solitaire habituellement mais la cela dépasse tout. Vous êtes tous dans vos maisons avec des personnes que vous connaissez. Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny sont ensemble. Toi tu es avec ta soeur et tes amis et moi personne. Donc en effet je ne sais pas quoi penser.


Après ces belles paroles, Luna se sentit soulagée. Elle reprit sa cuillère et se remit à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptyMer 17 Aoû - 12:33

    Astoria attendit la réponse de Luna, elle tournait sa cuillère dans le plat de céréale qu'elle avait prise. Elle ne savait pas vraiment dire si Luna lui répondrait après tout, elle n'avait jamais été très proche et Astoria n'avait pourtant jamais été méchante avec elle. Et puis, après tout, il fallait se soutenir les coudes, elle faisait bien amie-amie avec Weasgirl donc, elle préférait d'autant plus la jeune Lovegood à la jeune Weasley, c'était peut-être à cause des maisons. Astoria fut tirée de ses pensées par Luna qui lui dit alors sa façon de voir les faits actuelles.

    Elle lui avoua trouver cet évènement assez marrant, mais dans un autre sens elle se sentait seule. C'est vrai que à Serdaigle, il n'y a qu'elle. Astoria la regarda un peu dépité, mais elle avait raison sur un point, cela pouvait nous permettre de voir les choses d'une autre façon, en apprendre plus sur nous même. Il est vrai que sans nos parents pour nous chaperonner, Astoria pouvait se permettre, comme les autres Serpentard, à se montré sous son vrai jour. Elle qui ne laissait d'habitude jamais laisser voir ses sentiments sauf devant deux personnes : Daphné et Draco. Étrangement, Draco cela faisait depuis qu'elle l'avait rencontré.

    Peut-être qu'elle pourrait un peu se lâcher une fois ici. Et c'est peut-être une pas si mauvaise idée. Elle pourrait en parler aux autres. Quoi qu'elle se méfiait de Pansy. Enfin soit, elle soupira alors, Luna, pouvait se montrée quelques peu idiote, mais elle n'était pas à Serdaigle pour rien. Et puis elle et Luna avait le même âge. Elle regarda Luna et soupira. Peut-être pourrait-elle venir déjeuner avec elle à l'avenir et se soutenir les coudes. Elle pourrait agir de même avec Weasley. Enfin, on verra bien où cela les mènera. Elle ne préféra pas dans l'immédiat proposer quelques choses, elle préférait attendre que les choses évolues. D'ailleurs quelques élèves rentrèrent dans la grande salle. Apparement, cela ne les étonnait pas de voir une Serpentard assise à la table des Serdaigle. C'était étrange pour Astoria, en toutes logiques, on aurait du la regarder de travers ou pire la virée de là.

    - Je me lasse de mon époque. Mais dans un autre point de vue, je pense comme toi, je veux dire que l'on peut en apprendre plus sur nous même. Voir nos erreurs et nos réussites. Je ne suis pas sûre pourtant. J'ai remarqué que c'était mieux pour certains d'être ici, loin de la guerre et du mal qui les rongent ...

    Par cette derrière phrases, elle pensait à Draco. Il était loin du mal qu'il avait encourut, mais si il devait retourné dans leur époque, elle se jura de se mettre entre lui et son père. Baguette en main, elle défendrai Draco. Que l'on parle de Lucius ou de Voldemort, elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] EmptyDim 21 Aoû - 21:48

Luna n'en revenait pas, Astoria était vraiment une fille super gentille et amicale. Les préjugés qu'elle aurait pu avoir sur elle, à cause de sa maison s'estompa.
Elle se dit qu' Astoria méritait encore plus sa sympathie même si elle, Luna ne détestait pas grand monde, voir personne.

Elle continua à manger en silence, ne voulant pas perturber Astoria qui lui confia que c'était mieux pour certains d'être ici et se demanda de qui pouvait elle parler.

Surement Drago se dit-elle car Luna le trouvait particulièrement étrange ces temps derniers. Pas qu'il soit "normal" habituellement mais elle le trouva changé et ne savais pas trop quoi en penser. Luna voulu poser la question mais se dit que cela ne se faisait pas, elle qui d'habitude était si franche et spontanée ne le ferait pas. Luna avait pris comme résolution de se comporter un peu moins bizarrement dans ce nouveau monde. Et elle commença de suite.

Elle trouvait la compagnie d'Astoria plaisant et lui aurait bien demander de déjeuner plus régulièrement avec elle, mais encore une fois ne lui demanda pas.

Luna continua à manger et vit d'autres personnes entrer dans la salle et s'aperçut que tout le monde s'asseyaient n'importe ou et trouvait cela "magique" et en fut enchantée.

Elle observa tout ce petit monde qui discutaient ensemble et s’aperçût que l'entente était cordiale. Personne ne s'insultait en fonction de leur statut, ils ne se préocupaient pas de leur maison, ils étaient unis.

C'est pour ca, qu'elle pris la décision de "rassembler" ceux qui étaient venues avec elle dans cet autre monde. Elle allait commencer tout de suite et proposa à Astoria:

- Astoria, j'aime beaucoup discuter avec toi et te trouve super sympa et voudrait te demander quelque chose mais je n'ose pas...

Luna s'arrêta quelques instants et poursuivit:

- Je n'ose pas mais je vais te le demander quand même. Je veux que tu sois honnête et te demanderai de me répondre franchement, comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ta compagnie et comme j'ai peu d'amis ici, je me disais...Enfin je me demandais si tu ne voudrais pas déjeuner avec moi un peu plus souvent?





Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Vide
MessageSujet: Re: Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuné pas très habituel ... [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Farce & Flood :: Archive des vieux dossiers-