Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 14:32





Astoria Juliet Mary Greengrass




© R-G
© Fiche - Mycandids
Who is she
Je m'appelle Astoria Juliet Mary Greengrass. J'ai seize ans et je suis élève de sixième chez Serpentard. Je suis d'ascendance Pur. Mes défauts sont l'arrogance, la jalousie et la manipulation, en revanche mes qualités sont l'intellect, la loyauté et la douceur.

Ce que je cherche ...
♣ Amis
♣ Ennemis
♣ Connaissances
♣ Ambiguïtés





Dernière édition par Astoria Turner le Ven 19 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 14:33



Princess’




Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - Mycandids


Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 11 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 14:33



Prince'




Drago Lucius Malefoy
Au début, je me souviens avoir mal réagit. Je ne voulais pas, pas toi du moins. Pas que tu n'es pas intéressant ou autres, juste que je voulais ma liberté. Une longue discussion avec ma sœur et je suis venue te voir, alors que ton père t'avait laissé chez nous. Lorsque je t'ai vue blessée, je suis repartie, juste pour cherchée de quoi te soignée. Lorsque je suis revenue, tu avais l'air surpris, je t'ai soigné et nous avons discuté. Je ne sais plus par contre comment en étions nous arriver là, mais je me rappelle de ta chaleur, le lendemain matin. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'en ai découvert deux gris-bleu, magnifique. Tu m'as dit bonjour, je t'ai également salué. Je suis tombée amoureuse de toi. Je ne vois pas la mal vu que tu es mon fiancé, mais cela nous n'en parlons, je n'ai pas osé te dire que je t'aimais. Nous verrons bien ...


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - Mycandids


A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 14:53

+1 M.A.J. :
    Ajout de Draco Lucius Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 15:18


Astoria Greengrass
A quel moment précis, j'ai cessé de ressentir autre chose que de la sympathie pour toi au juste ? A quel moment je suis tombé éperdument amoureux de toi ? Durant ma 5ème année et toi ta 4ème ou après ? C'est idiot, je suis amoureux de toi et je ne sais même pas depuis combien de temps précisément... Mais la n'est pas la question, mon père ma demander qui je préférait de toi et de ta soeur, j'ai répondu sans aucun doute toi il a répondu " il en sera fait ainsi, c'est la dernière chose que je t'accorde", deux heures plus tard il me battait, je me souvient plus trop, ce qui c'est passé je me suis réveillé dans un lit, dans une chambre inconnue et toi tu était la devant moi complètement paniquée tu est partie en courant, j'ai voulut te rattrapé mais j'étais pas capable de faire un geste; rien que de lever mon bras me fit un mal de ... Tu est revenue et tu ma appris la "nouvelle", grogne, je t'ai compris, je n'ai pu QUE te comprendre après tout tu ne m'aime pas ... Finalement je me suis endormit sous tes soins et le lendemain tu était encore avec moi... Je tes sourit je n'es pas pu m'en empêcher. Aujourd'hui nous somme dans le futur je suis encore blessé mais tu m'aide et t'avoir a mes cotés me ravis un peu plus chaque jour ... je t'aime Astoria


ça te plait ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 15:24

Que dire de plus que j'adore ou que j'aime ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

Ptdr que tu m'aime :p ?


Faut vraiment qu'on arête de floodé ><
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyJeu 11 Aoû - 15:34

Que j'aime ce que tu as écrit oui, que je t'aime c'est mon petit secret tu ne le sauras pas Razz

Oui, oui arrêtons de flooder xD Pour des admins ça va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
avatar
I'm Invité

Invité

ϟ Prior Incanto ϟ




Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyVen 19 Aoû - 18:34

oublie pas notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptyVen 19 Aoû - 19:37

Je veux un lien aussi moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass EmptySam 20 Aoû - 14:34

Ginny - Je n'oublie pas Ginny, il faut que je la mette à jour et c'est du courage qu'il me faut et moins de travail sur le forum xD

Luna - Alors pour le lien, je pense que le RP en cours risque de faire un grand changement dans le lien que les deux jeunes filles peuvent avoir de base soit l'amitié forcé, qui ne l'est peut-être pas vu qu'elle ne sont pas ennemie si je comprend bien. Maintenant, peut-être as-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Farce & Flood :: Archive des vieux dossiers-