Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 10:49

Severus Tobias Snape
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
16 ans
9 Janvier 1960
Anglaise

Mêlé
Serpentard

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...


Physique ::
Severus est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Il a un corps moyen, ni trop musclé ni trop gros, il est fin mais pas trop. Il a peut être un physique moyen il n'en reste pas moins beau contrairement a ce que tout le monde -enfin surtout les Maraudeurs. Une chose est sur, c'est que si il le voudrais il pourrais être une véritable bombe, seulement il ne le souhaite, il ne veut pas se faire remarqué comme Malfoy ou les autres serpentard. Non il ne souhaitait pas que tout le monde le regarde, ne le remarque. Seulement voila, il a deux ou trois petite chose qui fait qu'on ne l'oublie pas, tout d'abord ses cheveux au allure graisseux ce qui est totalement faux c'est juste un effet involontaire, ensuite son nez tout le monde dit qu'il est crochu ... Et enfin ses yeux, merlin c'est yeux, il sont d'un noir onyx parfait et beaucoup de fille aimerais se plongé dans cette étendu noir et sans émotion que sont les yeux de Severus !

Histoire ::

Severus Rogue est née il y a 16 ans de cela, dans une maison dans la banlieue Anglaise. Son père Tobias Rogue avais épousé sa mère Eileen Prince, quelque années au par avant. On aurais pu croire que c'était une belle et bonne famille, aimante, et chaleureuse et surtout heureuse quand a la venu d'un nouveau né le fruit de l'amour des deux adultes mais .... il n'en était rien, bien au contraire, a peine Severus eusse appris a marché il du se débrouillé seul comme un grand! Son père et sa mère se disputaient tout le temps pour des choses allant des choses les plus futiles ' c'est toi qui a trouer ma paire des chaussettes ' ou encore ' c'est a toi de lavé la table ' jusqu'à des sujet beaucoup plus sérieux 'Toi et toute ta sorcellerie vous m'embêter sérieusement! Je ne veut plus voir de coup de baguette ici compris ? " ou encore " c'est TON Gosse c'est TOI qui t'en occupe ". Comme vous devez le pensé l'univers ambiant des Rogue n'était pas du tout bonne pour un enfant en pleine croissance et en bas-âge.

Pourtant le temps passa, tout du même et le jeune Severus atteignit bientôt l'âge de 10 ans. il était passionné par le monde magique et suppliait sa mère de quitté son père pour pouvoir partir vivre chez les sorciers, bien sur sa mère refusait toujours, pour une chose encore obscure a Severus qui s'appelle l'amour, et oui malgré tout Eileen aimait Tobias, même si elle devait se privé pour lui. Un jour alors que Severus jouait tout seule dans son jardin, ses parents se disputaient encore il vit une petite fille rousse lui faire un coucou et l'appelé... au bout de plusieurs heure ils devinrent les meilleurs amis du monde, elle s'appelait Lily Evans. Et elle devint sa première amie ! Et il en tomba amoureux.

A chaque fois que ses parents se bagarraient il allais la rejoindre et lui parlait du monde magique, heureux d'avoir quelqu'un avec qui parlé, elle, elle l'écoutait paisiblement. Un jour, LE jour qu'il avais toujours attendu, il reçut sa lettre de Poudlard il en avait sauté de joie partout, enfin libre, enfin il allait pouvoir partir toute une année ou presque de cet enfer mais ... mais ça voulait aussi dire perdre Lily, on sonna a la porte, c'était Lily elle avais elle AUSSI reçut la lettre de Poudlard, ils se tombèrent dans les bras heureux de ne pas être séparés!!

A la rentré tout changea, en effet Lily se fit répartir a Gryffondor et lui a Serpentard, rien que ça les séparèrent, ça et le faite que les nouveaux amis de Severus lui mirent les idées Pro-Sang-Pur dans l'esprit.... Et s'en fut finit de leur magnifique amitié même si il le cachait Severus en avait le cœur brisé, comment se reconstruire après tout ce qu'il avais vécu ? Il se le demande bien ... car pour sa 5ème années, même si il a Avery et Antonin Dolohov, il se sent seul sans Lily, sans une présence féminine même si ile ne l'avouerais pas !
Torchwood 33
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: F
  • Avatar: James McAvoy
  • Crédit: Reg
  • Code: Ok by Sev

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P


Dernière édition par Severus Snape le Lun 5 Sep - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 13:22

Et bien, je te valide. En même temps, tu l'étais déjà Razz Fais gaffe où tu posera tes mains Rolling Eyes
En tout cas, je t'ajoute sur la PA :D
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

Je met mes mains sur les fesses ... pardon sur les hanches de qui je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 13:28

Ouais ouais, je peux faire de même alors u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

Tant que c'est pas merveilleuse fesse que tu tâte avec tes drole de mains moi ça me vas :p
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyJeu 11 Aoû - 13:48

Tu vas voir ce que mes drôles de mains vont tâter ...
Pense pas mal non plus >.<
Arf... Arrêtons de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  EmptyLun 5 Sep - 15:25

MAAAAAAAAAAAAAJ
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Severus Snape  Vide
MessageSujet: Re: Severus Snape Severus Snape  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-