Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le petit ange diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptySam 24 Sep - 10:40

Daphné Greengrass
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17ans
15 janvier
Anglaise

Sang-pur
Serpentard

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
"Daphné Kathleen Greengrass, petite fille tellement désirée, petite fille tellement gâtée."

Je naquis le 13 décembre 1980 au Surrey en Anglettere. Je fus choyée et aimée. Un an après naquit ma petit soeur Astoria toute aussi aimée que moi et même plus car elle avait une grande soeur qui l'aimait déjà très fort. Nous nous ressemblions beaucoup à part qu' Astoria était brune et moi blonde et nous le sommes toujours. J'étais une enfant très capricieuse, mais très joyeuse et optimiste. J'étais très capricieuse, bien que souvent joyeuse et optimiste. Lorsque je voulais quelque chose, je devais l'avoir, et usait pour cela de centaines de tactiques, toutes aussi intelligentes et rusées les unes que les autres. J'aimais, et aime encore, être sur le devant de la scène, et qu'on m'obéisse. Ma petite soeur le faisait naturellement, me laissant la vedette, qu'elle me savait de toute façon gagnée d'avance. Lorsqu'elle reçut sa lettre pour son entrée à Poudlard, elle en fut enchantée mais désolée en même temps, elle allait devoir quitter sa soeur chérie. Le départ pour Poudlard arriva, les aurevoirs fut difficile mais les deux soeurs se promirent de se revoir très bientôt. Dans le train, je rencontrit des jeunes comme moi, qui se retrouvèrent dans ma maison quelques heures plus tard. Justement en ce qui concerne ma maison, j'entrait à la maison Serpentard. Je savais que c'était là que j'allais atterrir, comme toute ma famille avant moi, et comme, surtout, en témoignait mon caractère.J'étais différente des mes "amis" j'étais plus distinguée, pas envieuse et un peu moins cruelle et manipulatrice (même si je l'étais beaucoup plus que ma soeur). Contrairement à eux, ce n'est pas de mon rang, ni de mon sang que j'étais la plus fière mais de ce que ces deux choses ont fait de moi. Cette année-là, fut la plus dur pour moi, j'étais séparée de ma soeur avec qui je partage tout. Habituellement c'est à elle que je me confiais lorsque j'avais du chagrin, des problèmes,... et là plus personne. C'est vrai que je m'étais rapprochée de deux personnes: Draco Malefoy et Pansy Parkinson mais cela n'était pas la même chose qu'avec Astoria. L'année se passe calmement et je rentrait assez vite chez moi et revit Astoria plus heureuse que jamais. Elle m'avait manqué!!! Les vacances se passèrent très bien.

Ma deuxième rentrée à Poudlard fut plus joyeuse, ma soeur m'accompagnait et je retrouvais mes amis. Je vit mon année à Poudlard ainsi que la suivante très très bien Les vacances qui précédèrent ma quatrième année, j'assistais à la coupe du monde de quidditch et en loge officiel messieurs - dames pas n'importe ou. Nous nous étions bien amusées et avions pu y retrouver un de nos amis Draco Malfoy. Mais lorsque la nuit tomba il se passa une drôle de chose, nous dûmes allées nous cacher dans la forêt car les mangemorts était de retour. Le lendemain, mes parents reçurent la visite d'un des amis de mon père. Cet ami lui demanda de rejoindre le "Maître" ce que mon père accepta. Ma soeur ne comprit pas très bien ce que cela signifiait mais moi j'avais compris: Le maître (Lord Voldemort) était de retour. J'en fus paniquée mais j'essayais le mieux du monde de ne pas le montrer à ma soeur qui avait peur. Je la prit dans mes bras pour la rassurée.Mon père avait l'air plutôt calme, je ne sais pas pourquoi mais cela me rassura et je sentit qu' Astoria également.


La quatriéme année à poudlard fut assez particulière. Elle apprit que cette année le tournoi des trois sorciers allait être réalisés, c'est un tournoi entre trois écoles différentes: Poudlard, Durrmstang et Beauxbâtons. Un élève de chaque école est choisis et passe trois épreuves différentes. Daphné aurait bien aimé y participer, elle se trouvait pas trop nulle en sorcellerie et pensait qu'elle pouvait y tirer son épingle du jeu mais malheureusement les élèves de quatrième ne pouvaient pas y partciper. Elle se contenterait donc d'y assister comme spectatrice. Ce qu'elle espérait de tout coeur c'est que ce soit un élève de serpentard qui soit choisis, les serpentard étaient quand même les plus malins non? Mais non, c'est ce bellâtre de Cedric Diggory qui avait été choisis pour Poudlard, Viktor Krum (un joueur professionel de quidditch) pour Dumstrang et Fleur Delacour pour Beauxbâtons et par une grande stupéfaction, Harry Potter avait été également choisi. Celui la se disait-elle, on le voyait vraiment partout, elle ne le supportait vraiment pas. Mais malgré tout Potter s'en sortait bien au grand désespoir de Daphné. La fin de ces épreuves fut des plus tragique, Harry ramena Cedroc mort. Elle en fut choquée!!! Astoria et elle se soutenèrent comme d' habitude. Lorsque Dumbledore annonça que Cedric avait été tué par Voldemort, Daphné savait que c'était vrai, elle savait que Voldemort était revenu à la vie. Elle l'avait vu sur le visage de son père pendant l'été.

Mais cette année la fut aussi un évènement heureux: le bal des sorciers. Daphné put découvrir des sensations nouvelles; Elle y alla avec Théodor Nott. Elle en fut ravie car secrètement, Daphné en était amoureuse mais ne savait pas trop ce qu'il en pensait lui. La seule personne a être au courant était comme d' habitude sa soeur Astoria.

Sa cinquième année fut à peu près normal, elle eut un nouveau professeur, le professeur Ombrage. Elle était assez spéciale, assez sévère mais tout à fait contre Potter.C'est bien pour ca que Daphné appréciait ce professeur, elle qui détestait Potter. Mais elle trouvait que Ombrage avait des méthodes de punitions assez "méchantes" et n'était pas du tout pour les châtiments corporel.Lorsqu' Ombrage créa la brigade inquisitorale Daphné n'hésita pas une seconde à s' y inscrire avec ses autres compagnons de maison, Astoria n'était pas très chaude mais s'inscrivit aussi. Daphné avait une raison particulière de s'y inscrire, elle voulait démanteler le groupe de Potter. Cette année là, Daphné appris qu'elle verrait à partir de maintenant son père très peu car comme elle se doutait Voldemort était bien revenu et son père devait travailler pour lui. Elle apprit également qu' il y avait eu également des problèmes au département des mystères, son père n'y étais pas mais il avait su par quelqu'un d'autre que c'était encore de la faute de cette saleté de Potter. De fait elle le détesta encore plus.

Cet été-là , Daphné qui préparait sa rentrée en sixième fut appelé dans le bureau de son père. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour être convoqué. Elle descendit, frappa à la porte et attendit que son père lui dise d'entrer; Lorsqu'elle fut entrée, elle s'asseya en face de lui, il lui faisait peur, il avait un air grave. Lorsqu'il prit la parole, il expliqua à Daphné l'importance de son rôle au côté de Voldemort et lui demanda d'entrer dans la brigade des minis mangemorts. Daphné ne savait pas trop quoi en penser, c'est vrai elle détestait Potter mais tout simplement parce qu'il était arrogant et se prenait pour le centre du monde mais pas pour les mêmes raisons que son père qui lui le traquait pour Voldemort. Elle n'aimait pas ce garçon, ni son rival. Elle était neutre dans cette histoire. Elle aurait bien accepter pour faire plaisir à son père mais se dit que celà n'était pas dans son tempérament de suivre les gens comme des petits toutous, même son père. Elle avait ses idées et refusa d'entrer dans cette brigade. Son père lui demanda de ne pas en parler à Astoria car le moment n'était pas encore venu pour elle, elle devait faire ses propres choix. Ce fut difficile pour Daphné car ce fut la première fois qu'elle cachait quelque chose à sa soeur.

Cette année, Daphné entra en sixième année. Elle se dit que ce serait une année plutôt calme mais elle se trompait. Lors d'un cours de potion donné par le nouveau professeur, Horace Slughorn, à certains Sepentard et Gryffondor de cinquième et sixième année. Une potion tourna mal, Daphné ouvra les yeux et s'aperçut qu'elle était dans la grande salle. Sur le moment elle se dit que cette potion ne les faisaient simplement que transplaner, au moment où, ils s'appercurent que tout le monde les regardaient. Elle regarda également et se demanda ou elle était tombée tout ses visages lui était inconnu et se demandait ce qui avait bien pu se passer.
Flashystars
  • Âge: 22 ans
  • Sexe: Féminin
  • Avatar: Candice Accola
  • Crédit: Google
  • Code: Code Ok by Marly

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P


Dernière édition par Daphné Greengrass - Gamp le Dim 25 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptySam 24 Sep - 13:04

Bienvenue, soeur de ma Asto chouquette d'amour *-*
Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptySam 24 Sep - 15:49

*mode Astoria on*Ma Louloute tu as pris Daphné love1 *mode Astoria off*

Alors bienvenue, bonne chance pour ta fiche, je ne sais pas si le message habituel du staff t'irait mais tu sais tout cela je pense x)
Alors voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptySam 24 Sep - 18:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 11:59

Merci Ginny et James

Non en effet ma soeurette d'amour je pense que le message de bienvenue habituel est en effet inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 12:24

Fini! Qu'en pense ma petite Asto?
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 15:48

Je surkifff ouais ! Validé ma fois, si personne n'y vois d'objection x)
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 15:50

Moi j'ai juste une remarque en tant que graphiste : la signature elle est vachement super grande en hauteur ^^' ça me choque un peu, bien qu'a part ça ce soit parfait.

Mais bienvenue quand même hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 17:46

Je n'ai pas d'objection xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 18:22

Oui je sais qu'elle était un peu grande RAB je m'en suis aperçue également c'est bien pour ca que je l'ai changée.

J'espère que la nouvelle te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 18:34

Parfait Razz Sinon j'aurais pu te réduire la précédente si tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné K Gamp
I'm Daphné K Gamp

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011



Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique EmptyDim 25 Sep - 18:36

Ah non tracasse pas elle ne me plaisait pas tant que ca :D
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Le petit ange diabolique Vide
MessageSujet: Re: Le petit ange diabolique Le petit ange diabolique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le petit ange diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-