Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyVen 23 Sep - 20:35

Harry James Potter
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
16 ans
31 juillet 1980
Britannique

Mêlé
Gryffondor

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Né le 31 juillet 1980, Harry est le fils unique de James Potter et Lily Potter née Evans. Harry vivait entouré et baigné de l’amour parental que pouvait lui offrir ses parents, qui plus est un parrain lui a été désigné en la présente de Sirius Black, meilleur ami de James. Tout les trois faisaient partie de l’ordre du phénix. Cette organisation se bat activement contre Voldemort et ses mangemorts. C’est à cette époque l’année de sa naissance qu’Albus Dumbledore entendit la fameuse prophétie, celle de Sibylle Trelawney, ce fut Harry qui fut marqué de cette prophétie, bien que Neville ait pu l’être également. Mais Harry fut marqué comme étant l’égal de Voldemort. Sirius devait être nommé le gardien du secret des Potter, mais c’est Pettigrow qui en a eu la charge. Ce dernier vendit les Potter au mage noir qui arriva alors chez les Potter et tua James. En se rendant dans la chambre de Harry, Lily Evans-Potter se plaça entre son fils et Voldemort. Ce dernier tua alors Lily avant de s’en prendre à Harry au moment où l’éclair vert arriva sur Harry ce même éclair se renvoya sur Vous-Savez-Qui ce qui le tua. Définitivement ? C’est ce que nous allons voir ! Sirius fut accusé d’avoir piégé les Potter car tout le monde pensait que c’était lui leur Gardien du secret. Pettigrow tous croient qu’il est mort.

Harry fut envoyé, par le biais d’Hagrid, sur ordre de Dumbledore, chez Pétunia Dursley née Evans. Dans la famille Dursley, il y avait un petit garçon du même âge qu’Harry : Dudley, son cousin. Harry du vivre dans cette famille, qui ne le traitait pas vraiment comme un petit garçon ordinaire. Il se devait de dormir, après avoir atteint un certain âge, dans le placard en dessous des escaliers, ce qui ne plaisait pas vraiment à Harry, qui ne disait cependant rien. Les Dursley lui avaient expliqué que ses parents étaient revenus en voiture, tout en étant en état d’ivresse, et avaient eus un accident mortel. Ce qui laissa Harry seul. Harry évita de poser d’autres questions et écouta chaque ordre de son oncle et sa tante. Dudley étant pourri gâté et lui bien trop maigre, à l’école, il était la proie favorite de Dudley qui se chargeait de lui réglé son compte dès qu’il le voyait. Harry étant rapide, cela lui permettait d’échapper à son cousin assez rapidement. Ah chaque fois que sa tante essayait de lui coupé les cheveux, ceux-ci repoussaient quasi instantanément. Signe de son pouvoir sorcier. Lorsque des choses étranges se passaient chez les Dursley, l’oncle Vernom se mettait dans une colère noir contre Harry allant jusqu'à le privé de dîner ou encore de dessert. Harry ne comprenait jamais la réaction de son oncle ou encore de sa tante à ne rien dire, il écoutait juste.

C’est vers l’été 1991 que sa vie prit un changement radical. Il reçut des lettres étranges, et de nombreux phénomènes étranges se déroulaient. Des vols de chouettes et d’hiboux s’amassaient près de la ville des Dursley, la petite ville si paisible où rien ne se passe d’après l’oncle Vernom. Harry remarqua lui aussi les changements, mais sans forcément ne rien dire. D’ailleurs alors, que les lettres arrivèrent toutes par la cheminée – son oncle ayant bloqué les autre accès –, il parvint à en attraper une et à courir jusque dans son placard afin de la lire, il eu juste le temps de remarqué l’adresse sur la lettre qui lui était bien sûr adressé mais le « sous l’escalier, dans le placard » l’avait un peu perturbé, prit de curiosité voulut la lire, mais son oncle le rattrapa sans tarder lui arrachant la lettre des mains. Ce dernier décida alors qu’ils s’en iraient tous loin de chez eux. Il fit embarquer toutes sa famille dans la voiture et partit de la petite ville de Little Whinning. Ils emménagèrent alors dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Alors qu’ils pensaient être enfin tranquilles, le jour de l’anniversaire d’Harry, un tambourinement se fit entendre sur la porte. Harry et Dudley qui dormaient aux rez-de-chaussée se redressèrent soudain. Harry se cacha alors et Dudley reculaient contre le mur. Un géant fit alors son entrée demanda à Dudley s’il était bien Harry mais se dernier fit un hochement négatif et Harry se présenta alors. Le géant fit de même se présentant comme étant Hagrid. Il expliqua alors à Harry qu’il était un sorcier. Ce dernier appris qu’il ressemblait physiquement à son père, les cheveux en bataille foncé, le visage fin et assez grand. Harry écouta alors le discourt du dénommé Hagrid et les parents de Dudley apparurent un fusil en main qui fut vite mit hors d’état expliquant que les parents de Harry avait été explosé par un vieux fou dangereux. Harry s’emporta alors sur son oncle et sa tante découvrant qu’ils lui avaient menti. Hagrid, grâce à sa baguette cachée dans son parapluie, fit apparaître une queue de cochon sur le derrière de Dudley, se qui amusa Harry. Ce dernier partit alors avec Hagrid afin de faire ses achats pour Poudlard, il eu l’occasion d’enfin lire la fameuse lettre qu’il avait reçue avec ci-joint la liste de ce qu’il avait besoin pour faire ses études.


Une fois ses achats fait, Hagrid conduisit Harry vers le Poudlard Express, mais l’abandonna en pleine gare moldue. Harry chercha alors et se rendit sur le quai huit entre les voies 9 et 10 cherchant la voie neuf ¾. Harry se demanda où il devait aller, il s’approcha d’un chef de gare et lui demanda alors ce dernier lui demanda s’il n’était pas fou ou s’il ne se moquait pas de lui. Harry n’osait plus alors demander. Les gens qu’ils croisaient le regardèrent bizarrement voyant la chouette harfang qu’Hagrid lui avait offert pour son anniversaire. Regardant un livre d’histoire, Harry la dénomma Hedwige. Harry entendit alors des personnes passés près de lui parlant d’affaire pour Poudlard et autres. Harry les suivit alors et interpella la femme rousse. Elle était accompagnée de deux jumeaux, un grand dadais roux et un garçon de son âge à peu près, mais également d’une jeune fille plus jeune qu’Harry. Il s’excusa alors et lui demanda comment il fallait faire pour se rendre à la voie neuf ¾. Cette dernière lui expliqua alors demandant au plus grand de montrer à Harry. Ce dernier disparut alors en traversant un pilier. Les deux jumeaux firent de même lorsque la dame demanda à Harry s’il avait comprit. Ce dernier pas trop sûr acquiesça tout de même. Il fonça alors et lorsqu’il rouvrit les yeux et se trouvait sur la voie neuf ¾. Harry monta alors dans le train et trouva un wagon vide, ses affaires mise en lieux sur par un sorcier qui les a ranger dans le compartiment prévu à cet effet.

Harry entendit alors la porte s’ouvrir et vit le rouquin de son âge entré ce dernier lui demanda s’il pouvait rester avec lui. Harry acquiesça beaucoup trop heureux, de se faire un ami sans doute. Ils se présentèrent alors, le rouquin se nommait Ronald Weasley dit Ron. Harry se présenta alors, le rouquin parut stupéfait et lui demanda s’il avait vraiment la cicatrice. Il se rappela alors son tour sur le chemin de Traverse, dans le chaudron baveur, tout les sorciers l’avaient salué et avait voulut lui parler ou l’approcher, il était célèbre sans le savoir. Harry ne parut donc pas surpris de la réaction de Ron et discuta librement avec lui pendant le trajet du train. Une fois arrivé à Poudlard, Harry revit Hagrid qui les conduisit sur des barques afin de faire leur entrée par le lac et découvrir ainsi Poudlard. Ils attendirent alors dans une pièce, alors qu’un garçon blond qu’Harry avait rencontré chez Mrs Guipure approcha de lui et se présenta comme étant Draco Malfoy. Il lui expliqua qu’il reconnaissait le Weasley à côté d’Harry et qu’il voulait aider à Harry à reconnaître les gens « douteux ». Harry le prit pour un prétentieux et refusa la poigné de main. Se mettant ainsi à dos avec Draco. Cependant, ils n’eurent pas le temps de se disputer, que le professeur McGonagall les appela pour la suivre dans la grande salle. La répartition commençait alors, Harry se présenta sur le tabouret à l’entente de son nom d’ailleurs des murmures s’étaient entendu dans toute la Grande Salle. Il reçut alors le Choixpeau sur la tête « Harry Potter ! Mmmh, tu as des bonnes qualités … Serpentard t’accueillerait volontiers. ». A l’entente de Serpentard Harry pâlit. Il avait entendu dire que celui qui avait tué ses parents étaient à Serpentard et qui plus est la majorité des sorcier ayant été là on mal tourné de part Hagrid. Harry pria alors pour ne pas aller à Serpentard, il aurait préféré n’importe quelle maison. « Tu es sur ? Pourtant Serpentard te mènerait sur le chemin de la grandeur … Non ? Alors, il vaut mieux t’envoyé à …. Gryffondor ! », Harry soupira alors d’aisance et se dirigea vers la tablée qui s’était levée pour applaudir l’entrée d’Harry dans leur maison.

La première année fut source d’apprentissage et de compréhension de soi pour Harry. Il commençait doucement à comprendre les enjeux de sa survie face à Voldemort, et pour un enfant ayant détruit le seigneur des ténèbres, il se révéla être prometteur surtout en matière de vol. Don qu’il a plus hérité de son paternelle. Il se lia d’amitié avec Hermione Granger lorsque celle-ci fut attaqué par un troll des montagnes qui était entré à Poudlard personne ne sait comment. Hermione se lia à son tour à Ron devenu pour Harry comme un meilleur ami, c’est le seul à qui il arrive à faire confiance, et Hermione deviendra pour lui comme une sœur au fil de leur aventure. Cette année là, il découvrit le miroir de risèd, dans lequel il vit sa mère et son père pour la première fois. Il remarqua des similitudes entre lui et son père, mais également avec sa mère. Ses yeux, c’était les mêmes que les siens. Cette année là, il affronta pour la première fois le Seigneur des Ténèbres qui cherchait la pierre philosophale. Harry de ce fait, le détruit à nouveau, tuant par la même occasion le professeur Quirrell. Lorsqu’il revint chez les Dursley, il fut malheureux de quitter Ron et Hermione pour vivre un enfer, enfin, il s’arrangera pour utiliser sa baguette pour éviter à quelques tâches. Sachant qu’il ne pouvait pas utiliser la magie à proprement dit, il réussit à pouvoir faire croire au Dursley que oui.

L’été 92, ne fut pas de tout repos, Harry se fit presque enlever par Fred, George et Ron de chez lui, grâce à la Ford Anglia du père de ces derniers. Et loin de déplaire Harry, mais de déplaire l’oncle Vernom et la tante Pétunia sans aucun doute. Il vécut le reste des vacances cher les Weasley et revit la jeune Ginny qui entrerait cette année en première. Alors qu’il l’a revoyait, elle parut comme tétaniser de le voir. Harry lui dit bonjour lui souriant tout simplement. Il apprit qu’elle avait voulut le revoir lorsqu’elle su que c’était lui Harry Potter. Il allât sur le chemin de Traverse avec les Weasley par la poudre de cheminette. Il se retrouva malheureusement déplacé à l’Allée des Embrumes où il vit Lucius Malfoy accompagné de son rejeton. Une fois qu’il eu retrouvé les Weasley, il rencontra les Granger et aussi, pour son plus grand malheur, Gilderoy Lockart. Tout aussi célèbre surtout par la gente féminine.

Cette année là, Harry vécu une année riche en émotion. Gilderoy Lockart était leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il avait fait acheté tout ses bouquins et les utilisais en cours. Il apparut que des choses étranges se déroulaient à Poudlard, des élèves se retrouvaient pétrifiés, un fantôme également. Un journal étrange fit également son apparition, lorsqu’Harry écrivit dedans le journal lui répondait alors. Le journal s’était présenté comme étant Tom Elvis Riddle. Lorsqu’ils furent proches de la vérité, Hermione fut l’une des victimes. Il découvrir alors qu’un passage se trouvait dans les toilettes des filles. Il suffisait de parler Fourchelangue. Langage que Harry avait démontré posséder lorsqu’il dû affronter Draco Malfoy en duel organisé par Lockart. Draco venait de faire apparaître un serpent qui voulait s’en prendre à Ernie McMillan – né moldu – et Harry avait essayé de dissuader le serpent, malgré cela tout le monde pensait qu’il le poussait à attaquer Ernie. Une fois dans le passage, Harry remarqua Ginny affalé en plein milieu de la chambre. Il courut vers elle et s’agenouilla, il vit alors apparaître Tom Riddle, qui avait accusé brutalement Hagrid à travers ses lignes d’être le premier à ouvrir la chambre des secrets. Tom Riddle annonça à Harry qu’il était en fait Lord Voldemort, celui qui avait assassiné ses parents. Harry dû combattre le basilic et sans l’aide du Choixpeau et du phénix de Dumbledore, jamais il n’aurait eu l’épée de Godric Gryffondor afin de le détruire. Le basilic était le serpent qui d’un regard pouvait tuer une personne et si l’on ne voyait que son reflet ou autres, on n’était que pétrifié. Lorsqu’Harry détruisit le journal à l’aide d’un des crocs du basilic, Ginny se réveilla quelques instants plus tard. Lockart, qui les avait suivit plus tôt et menacer de sa baguette leur jurant qu’il dirait que c’est lui le héro, était toujours amnésique suite au sort d’oubliette utilisé avec la baguette de Ron et s’était retourné vers lui.

Sa troisième année, il l’a passa dans ce que l’on pourrait dire, la tristesse, la peine, peut-être la rage aussi. Il apprit qu’un meurtrier s’était échappé d’Azkaban par Mr Weasley, ce meurtrier se nomme Sirius Black. Ce fugitif chercherait à tuer Harry de ses propres mains. Harry ne savait pas trop quoi faire vis-à-vis de cela. Il ne savait même pas de quoi il était capable. Cette année les cours optionnel commençaient. Il avait pris Soin des Créatures Magiques et Divination. Le cours de Divination, parlons en ! Sybille Trelawney lui annonça une chose terrible d’après elle : le sinistros. Un gros chien noir, Harry se souvint en avoir vu un lorsqu’il a fugué de chez sa tante et son oncle en les menaçant de sa baguette. Il se demandait ce que le sinistros pouvait bien lui faire, peut-être un rapport avec le fugitif ? Harry eu également un nouveau professeur, Remus Lupin. Ce dernier lui appris à se protéger des gardiens d’Azkaban, les Détraqueurs. Ce sort se nomme le Patronus. Harry réussit après quelques efforts et fut considéré comme l’un des plus jeune élèves à pouvoir en faire un.

Plus tard, il découvrit alors que Sirius Black avait trahit ses parents. Ce qui mit Harry dans une colère noir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne partait pas à sa recherche maintenant afin de le tuer, il n’en avait tout simplement pas le droit. Alors que tout se passait assez vite, Ron fut enlever par un chien noir, Harry et Hermione suivirent alors le chien noir par-dessous le saule cogneur et se rendirent dans la cabane hurlante. Harry rencontrait Sirius Black pour la première fois alors qu’il allait l’attaqué, il fut contré par Remus Lupin qui lui expliqua tant bien que mal que Sirius n’était pas coupable, Rogue fit alors son apparition mais fut attaqué par Black. Pettigrow, celui que l’on croyait mort refis son apparition. C’était donc lui qui avait trahit les Potter. Harry demanda cependant de ne pas le tuer, il voulait qu’il soit jugé, mais qu’il puisse passer du temps avec son parrain, Sirius. Alors que tout commençais à aller pour le mieux, Remus se transforma en Loup Garou et voulut s’attaqué à Harry et Cie. Mais fut attiré par un bruit étrange et partit, Rogue les surprenant et Pettigrow s’étant enfuit, Sirius fut rattraper et jugé. Il allait recevoir le baiser du Détraqueur.

Harry ne supportant pas l’idée fut cependant obligé d’accepter. C’est alors que Dumbledore alla les trouver et leur signala qu’il pouvait sauver plus d’un innocent. Harry et Hermione utilisèrent le retourneur de temps de cette dernière afin de se rendre à avant, bien avant que Buck ne soit tué mais aussi avant le coup de poing prodigieux d’Hermione sur Draco. Ce dernier ayant condamné à mort Buck. Hermione comprit alors plus vite que Harry que Buck devait être sauvé. Elle prévenait alors les autres eux de quitter Hagrid pour éviter de se faire voir et parvint également à sauvé Buck. Ils fuirent alors et attendirent que Sirius fasse son retour. Il ignorait comment procéder. Il savait une chose, il devait sauver son parrain coute que coute et le ferait ! Alors qu’ils arrivèrent à sauvé Harry et Cie de l’autres côté en attirant Remus/Loup Garou, ils furent sauvé par Buck qui les aida à fuir le loup garou. Ensuite, Harry se rendit sur la rive, là où il se trouvait avec Sirius, attendant de voir si son père viendrait l’aider, mais rien ne vient, c’est alors qu’il comprit qu’il n’avait pas vu son père mais bien lui. Il parvenait à créée un Patronus Corporel. Un cerf, tout comme son père était animagus non déclaré sous la forme d’un cerf. Après quelques péripéties, il sauva alors Sirius grâce à Hermione ainsi que Buck qui s’enfuirent loin de Poudlard. Cette année là alors qu’il partit à bord du poudlard Express, il reçut son premier cadeau de son parrain, un éclair de feu.

Pour l’été 94, Harry assista à quelques choses qui le mirent en émoi, la finale de la coupe du monde de Quidditch. Il passa ses vacances en grande partie chez les Weasley où Hermione les rejoint. Malheureusement le soir de la Coupe du Monde, les mangemort débarquèrent. Quelqu’un effectua la marque des Ténèbres dans le ciel grâce à la baguette d’Harry. Ce dernier rentra à Poudlard tout en ayant en tête la fameuse Coupe du Monde passée avec ses amis. Malgré l’irruption des mangemorts, ils s’étaient bien amuser. Et c’est alors que les écoles de magie comme Beaubâton et Durmstrang sont invité à Poudlard pour le Tournois des Trois Sorciers, la limite d’âge étant à 17 ans, Harry n’avait pas envie de s’y mêlé, mais son nom apparut et fut l’un des champions. Harry se disputa avec Ron. Ce dernier ne supportant pas l’idée que son ami ait pu participer sans lui en parler ou encore le faire participer. Hermione ne supportant pas être un hibou où encore se disputer avec l’un ou l’autre décida de se montrer neutre. Elle encouragea Harry et Rita Skeeter fit mettre en scène une fausse rumeur sur Harry et Hermione. Harry en pinçant pour Cho Chang depuis son match de Quidditch contre elle. Sa première épreuve était de combattre un Dragon, il faillit y laisser son balai et même sa vie mais surmonta l’épreuve. Lorsqu’il récupéra l’œuf, Ron venait s’excuser. Les deux amis réconciliés une fête en l’honneur d’Harry fut donné dans la salle commune. Alors qu’Harry ouvrit l’œuf impossible de l’écouter, le cri était tellement perçant que l’on ne savait ce qu’il expliquait. Harry chercha donc le secret de l’œuf avec l’aide d’Hermione, mais pas moyen de trouver. C’est alors que Cédric Diggory, champion de Poufsouffle, l’aida et le mit sur la piste. Bien sûr Harry l’avait aidé pour les dragons, ce dernier avait même pu assister à la nouvelle appellation de Draco Malfoy, l’extraordinaire fouine bondissante. C’était bien ce qu’avais pu retenir Harry et ce grâce au professeur Maugrey, ancien auror et actuel professeur de défense contre les forces du mal.

Harry se rendit donc jusque dans la salle de bain des préfets afin d’avoir le secret de l’œuf, plongea ce dernier et écouta la chanson des sirènes. Il en déduit qu’il devait aller visiter le monde des sirènes et ainsi libéré ce que ces dernières lui ont prit. Il avait beau réfléchir mais ne trouvait pas. C’est alors que le bal arriva. Harry voulait s’y rendre avec Cho mais cette dernière y allait avec Cédric. Il demanda alors au sœur Patil pour que l’une vienne avec lui et l’autre avec Ron. Ces dernières acceptèrent. Une fois la seconde tâche arrivé, c’est Neville qui aida Harry en lui fournissant une plante qui l’aida à respirer sous l’eau. Harry plongea alors sous l’eau. Il eu un peu de mal à trouver l’endroit, mais fut le premier à y accéder. Il voulut sauver tout le monde, mais les sirènes l’en empêchait. Harry chercha donc et Krum, champion de Durmstrang et le plus jeune poursuiveur de l’équipe Bulgare de quidditch, arriva sauvant Hermione. Harry attendit donc Fleur, représentante de Beaubâton, ainsi que Cédric. Ce dernier arriva plus vite et libéra alors Cho Chang. Harry attendit Fleur pendant un moment et finis par sauver Gabrielle, sœur à Fleur, et Ron. Il remontât alors et gagna l’épreuve. Arrivant à égalité avec Cédric. Pour la troisième étape, un labyrinthe. Il fallait attraper la coupe, la coupe se retrouvait être un portoloin et Harry vit alors Cédric mourir devant ses yeux et la renaissance de Voldemort. Il réussit à repartir, mais la mort de Cédric le marqua profondément et personne ne crut au retour de Voldemort sauf ses amis les plus proches et Dumbledore lui-même. Maugrey se révéla être Bartemius Croupton.

Lors de sa cinquième, une femme adorant le rose était nommée professeur de défense contre les forces du mal. Elle se fit appelé grande inquisitrice de Poudlard. Elle renvoya Sibylle Trelawney. Elle mena la vie dure aux élèves et créa la Brigade inquisitorial de Poudlard, composée de Serpentard. Elle enseigne exclusivement de la théorie et c’est à la demande des élèves qu’Harry créa avec l’aide d’Hermione l’Armée de Dumbledore. Harry les entraîna à se défendre et intensifia ses cours, les élèves présents s’améliorait à chaque cours, effectuant avec brio les sorts enseigner par Harry. Cependant, c’était loin d’être aux goûts de l’inquisitrice qui avec l’aide de sa brigade mais aussi de Cho Chang qu’elle réussit à mettre fin à leur activité. Elle les punit donc tous sans exception sauf Chang. Harry ne lui pardonnera jamais se sentant trahit. Personne ne pardonnait à Cho d’avoir vendu l’AD et ne lui firent plus confiance. C’est cette année qu’Harry entendu parler de la fameuse prophétie, il devait la prendre avant Voldemort. Il apprit l’occlumencie grâce à Severus Rogue sur la demande de Dumbledore. Car Voldemort rentrait de plus ne plus dans les rêves de Harry d’où la connexion entre eux deux. C’est d’ailleurs grâce à ses rêves qu’Harry sauva Mr Weasley de la mort. Il vit aussi la fameuse prophétie et au moment où il avait besoin de l’aide de Dumbledore ce dernier n’était pas présent. Il du s’en remettre aux membres de l’AD présent : Hermione, Ron, Neville, Luna et Ginny. C’est grâce à eux qu’il peut sortir des griffes d’Ombrage et de la brigade et se rendirent aux ministères. Un duel s’engagea entre les membres de l’AD et les mangemorts présents jusqu'à ce qu’Harry obtienne la prophétie. Mais contre toutes attentes, ils furent pris au piège par les mangemorts mais sauvés de justesse par les membres de l’Ordre du Phénix dont son parrain Sirius Black, il avait passé une petite partie des vacances avec ce dernier. Ce dernier mourut de la main de Bellatrix Lestrange. Harry la poursuivit alors que cette dernière se fit « sauvée » par Voldemort et elle fuyait. Voldemort se battit alors contre Harry, mais Dumbledore apparut et aida Harry. Les membres du ministère qui devait travailler arrivèrent et constatèrent alors que Voldemort était bel et bien vivant et des mangemorts se firent arrêté dont Lucius Malfoy.

Harry passa de très mauvaise vacance, à pleuré la mort de son parrain. Il échangea du courrier avec Ron et Hermione, lorsqu’il fut contacter par Dumbledore qui l’emmenait voir un certains Horace Slughorn. Ce dernier refusa dans un premier temps la proposition de Dumbledore, mais finis par accepter le poste de professeur de potion. Severus Rogue assura le poste de défense contre les forces du mal. Alors que les cours commencèrent, Harry passa son temps avec Dumbledore à la recherche d’Horcruxe. Il assista aux cours de potion afin de s’amélioré et de pouvoir avoir une bonne préparation pour ses ASPICs même s’il s’en fichait un peu car sa première préoccupation était bel et bien détruire les horcruxes. Lors d’un cours de potion, Slughorn avait invité quelques élèves de cinquième et d’autre de sixième afin qu’ils s’entrainent mais une potion explosa et ils se retrouvèrent dans la Grande Salle pleine de monde. Harry s’emporta sur les Serpentard qui s’emportèrent sur les Gryffondor. Harry ne remarqua cependant pas un jeune homme lui ressemblant et une jeune rousse possédant ses yeux.
NEIGE
  • Âge: 21 ans
  • Sexe: féminin
  • Avatar: Daniel Radcliffe
  • Crédit: Livejournal + Hope
  • Code: Code ok by me.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P




Dernière édition par Harry J. Granger le Sam 24 Sep - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A.Black
I'm Regulus A.Black

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyVen 23 Sep - 20:47

Bon courage pour ta fiche et bienvenue Potter Junior ! =D

*file rp pour Potter Senior*
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 6:38

Bienvenue Ouaaais

OMG ta signa quoi Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 9:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 9:57

Reg ✑ Merci Oooowai ! , va répondre à papa Razz

Gin' ✑ Merci ma chouquette love1 Bah, je la trouvais bien si tu aime cela me va j'ai chercher hier dans la soirée après ><

Marly ✑ Merci ma Louloute bulle
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 18:01

J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 18:56

Bienvenue Fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Thruston
I'm Ginevra W.-Thruston

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27



Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 19:30

Ah, tu as finalement opté pour cet avatar là x) Et bien sûr que j'aime ça, quelle question ^^
Tu attends quoi pour t'auto-validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 24 Sep - 19:46

Merci P'pa love1
C'est vrai mais j'avais un doute alors je m'auto-valide, mais je sais qu'il y a pas que cela que t'aime, n'est ce pas ? Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyDim 25 Sep - 16:15

Un Potter joué par la même personne qui fait Astoria y'a pas contradiction là? xD

Tu as beau faire Astoria, Potter soufrira de la même façon ! ahahah Dray =D
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyDim 25 Sep - 16:18

Hey ! C'est Ginny qui m'a supplier de rp avec moi sous les traits de Potter !
En même temps Astoria l'aime pas et Potter surement pas plus donc x) Sinon bah voilà quoi ! Au moins un de mes personnages souffrira pas Léchouille


Je vais avoir du mal par la faute de Ginny x) Mais je pense pas que Potter souffrira x)
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyLun 26 Sep - 6:01

Si ! Il souffrira crois moi =D
Parole de Malefoy xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Granger
I'm Harry J. Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Salle commune de Gryffondor ...


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Astoria Greengrass

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyLun 26 Sep - 17:30

*mode Astoria on*
Si tu le dis je te fais confiance !
*mode Astoria off*

*mode moi on* J'ai l'impression de devenir Skyzo ... Pourquoi j'ai dit oui moi ! >.< *mode moi off*
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Vide
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter ✑ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-