Prior Incanto
Prior Incanto
Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
I'm Hermione Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011



Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptyMer 7 Sep - 18:52

Hermione Jean Granger
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans
19 Septembre 1979
Anglaise

Née-Moldue
Gryffondor

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Le 19 Septembre 1979, par un beau jour d’été, naquit la jeune Hermione Jean Granger. Elle était le premier et dernier enfant de la famille Granger. Ses deux parents, tous deux dentistes étaient des personnes cultivées et intelligentes, traits de caractère qu’ils transmirent à leur fille. Très vite, la fillette apprit à lire et à écrire, presque en autodidacte. A son entrée à l’école primaire, Hermione savait déjà lire et ne lisait pas que des histoires pour enfants. Lorsque ses parents l’emmenaient au Musée, elle se montrait très curieuse et posait des questions sur tout, déjà avide de savoir. A l’école, elle était déjà la première de la classe et était quelque peu rejeté par ses camarades. Seulement, à cet âge-là, ce n’était pas encore bien méchant. Cependant, lorsqu’elle grandit et eut ses premiers accidents de magie, les autres enfants se mirent à la fuir, déjà qu’elle était la préférée des professeurs, mais si en plus il se passait toujours des trucs bizarres quand elle était là… Ainsi, la jeune Hermione se plongea encore plus dans les livres.
Un après-midi, au début des vacances d’été précédent son entrée au collège, un hibou débarqua dans la maison et se posa juste devant elle, tendant sa patte. Une lettre y était accrochée et avant que Mr Granger n’ait pu chasser le volatile avec le balai qu’il était allé chercher, la future Gryffondor avait libéré l’oiseau qui s’était envolé. Elle avait ensuite ouvert la lettre et lu ces mots :

Collège Poudlard, école de sorcellerie
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers

Chère Miss Granger,
Nous avons le plaisir de vous informer que bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Granger, en l’expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Ses parents, au même titre qu’Hermione, crurent à une mauvaise blague faite par des enfants du voisinage. Il était inconcevable que cette lettre fût vraie et cette probabilité n’effleura même pas leurs esprits pragmatiques.
Seulement, le lendemain, une femme assez âgée, aux cheveux noirs serrés dans un chignon sévère toqua à leur porte. Elle portait une robe noire stricte et sobre, un chapeau pointu de la même couleur et une paire de lunettes carrées.
Bien qu’amusés par l’accoutrement de cette femme, ils la laissèrent entrer et lui offrirent un thé. Hermione, très curieuse observait par la serrure de la porte du salon cette femme et ses parents. Elle l’entendit expliquer qu’elle-même était une sorcière et qu’Hermione aussi. Ne la croyant pas mais gardant ce visage légèrement gêné propre aux gens bien élevés qui évaluent la personne en face folle mais il ne fallait pas le montrer, les parents de la jeune fille demandèrent des preuves. En tant que scientifiques, il n’aurait pas fallu attendre autre chose. La femme, qui se trouvait être Minerva McGonagall, sortit alors un long bout de bois – Hermione devinerait plus tard qu’il s’agissait de sa baguette – fit une élégante arabesque dans les airs avec en pointant la porte et celle-ci s’ouvrit toute seule, révélant une Hermione à la fois rouge de honte et brillante d’admiration.
Ainsi convaincus, ses parents l’accompagnèrent acheter les fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse où elle reçut sa propre baguette en bois de vigne de 28,3 cm, avec un nerf de cœur de dragon à l’intérieur, et le 1er Septembre, elle prenait pour la première fois le Poudlard Express. Durant l’été, elle avait lu tous ses livres de cours et s’était même entraînée à lancer des sorts faciles qui avaient tous réussi.
Dans le train, elle rencontra Neville Londubat, un futur camarade de maison qui avait perdu son crapaud, mais surtout Ron Weasley et Harry Potter. Aurait-elle pu imaginer l’espace d’un instant toutes les aventures qu’ils allaient avoir tous les trois ? Bien sûr que non.
Lors de la répartition, elle intégra la maison Gryffondor, celle des courageux, bien que le Choixpeau ait sérieusement envisagé de l’envoyer à Serdaigle.
La jeune fille révéla vite un caractère assez fort, bien que très sensible. Alors que tout le monde se moquait d’elle et de son côté Miss Je-sais-tout aux excellentes notes, elle arrivait à garder un visage indifférent en grande partie par orgueil. Mais lorsque Ron Weasley la traita de Monstre, elle ne put s’empêcher d’aller s’enfermer dans les toilettes des filles pour le reste de la journée alors que le repas d’Halloween avait lieu le soir même. Ce soir-là, elle se fit d’ailleurs attaquer par un ogre monstrueux mais Harry et Ron la sauvèrent de justesse. En se désignant comme fautive, la jeune fille signa un pacte d’amitié invisible avec les deux garçons et ils ne se sont pas séparés depuis, ou du moins, pas définitivement. Cette année-là, elle aida à résoudre le mystère de la pierre philosophale en passant toutes les épreuves du couloir du troisième étage avec ses deux compagnons.

En deuxième année, Hermione se sentit plus en danger car la chambre des secrets avait été ouverte et un monstre inconnu s’en prenait aux Né-Moldus. Alors qu’elle venait de trouver la nature de la créature lors d’un match de Quidditch, elle se fit pétrifier. Elle ne put donc pas accompagner Ron et Harry dans la chambre.

En troisième année, elle adopta Pattenrond, un chat au pelage roux qui chercha immédiatement à attraper Croûtard, le rat de Ron. Cette année, Sirius Black s’était évadé et désirait, soi-disant, tuer Harry. Hermione fut la première à comprendre la face cachée du professeur Lupin et grâce au retourneur de temps en sa possession pour pouvoir assister à tous ses cours (car elle prit toutes les options possibles) elle remonta le temps avec Harry pour sauver Sirius qui était en fait innocent, et Buck l’hippogriffe condamné à mort par Malefoy. Malefoy justement qui lui pourrissait la vie depuis la première année et qui n’avait pas fini de faire des siennes. Son caractère scientifique l’empêcha de voir la divination comme une véritable matière, en plus du fait que cette matière ne pouvait pas s’apprendre dans les livres ce que détestait Hermione, car ce n’était pas à sa portée.

Pendant les vacances entre les deux années scolaires, elle est invitée par la famille Weasley à venir voir la coupe du monde Quidditch, là-bas, après l’attaque des mangemorts, elle fuit en compagnie d’Harry dans la forêt et voit pour la première fois la marque des Ténèbres dans le ciel.
En quatrième année eut lieu le tournoi des trois sorciers auquel Harry participa contre son gré. Au départ, elle se demandait si Harry n’avait pas mis son nom dans la coupe par lui-même, mais cru en son innocence rapidement. Elle découvrit aussi qu’il y avait des elfes de maisons à Poudlard et décide de créer la SALE (Société d’Aide à la Libération des Elfes), essayant de faire adhérer Ron et Harry. Pendant l’année, elle fait la désagréable rencontre de Rita Skeeter. Par la suite, elle révèlera un caractère parfois manipulateur et rusé en utilisant le secret de la journaliste (elle est un animagus non-déclaré) pour que celle-ci écrive des articles sur la renaissance de Voldemort.
Elle fait aussi la connaissance de Viktor Krum, le célèbre attrapeur et se lie d’amitié, voir même plus, avec lui. Elle l’accompagne d’ailleurs au bal de noël.
Lorsqu’Harry dit que Voldemort est de retour, elle le croit immédiatement.

En cinquième année, elle comprend tout de suite le rôle d’Ombrage dans la mascarade mise en place pour le Ministère de la Magie et décide par la suite de créer l’AD pour pouvoir progresser malgré les cours théoriques d’Ombrage. Elle demande à Harry de devenir leur professeur et met en place un système de messages avec des gallions modifiés. Le sort qu’elle leur lance est du niveau des ASPICs, ce qui montre une nouvelle fois qu’elle a un niveau bien supérieur à celui demandé. Durant l’année, elle apprend à exécuter le sortilège du Patronus qui prend pour elle la forme d’une loutre. A la fin, lorsqu’Harry a la vision de Sirius prisonnier de Voldemort au département des mystères, elle n’hésite pas une seule seconde à l’accompagner en compagnie de Ron, Ginny, Neville et Luna. Pour se débarrasser d’Ombrage, elle l’emmène dans la forêt et la laisse aux mains des centaures.
Lors de la bataille au département des mystères, elle se bat vaillamment avec les autres et est très triste lorsque Sirius meurt, voyant Harry dévasté.
En sixième année, Hermione reçut les notes de ses BUSEs et fut très fière de ses O, mais un peu moins de son unique E en DCFM. Cette année-là, ils découvrirent un nouveau professeur de Potions, Horace Slughorn, qui instaura un cours supplémentaire de Potions pour les 6ème et 5ème années. La jeune femme en faisait bien évidemment partie. Seulement, lors d'un cours où Neville était avec Parkinson, celle-ci mit n'importe quel ingrédient dans le chaudron et après une explosion, toutes les personnes présentes se retrouvèrent dans la Grande Salle. Comme tout le monde, la Gryffondor pensa que ça n'avait donné lieu qu'à un transplanage, jusqu'à ce qu'elle aperçoive des visages connus mais apparemment bien plus jeunes, ainsi qu'un sosie de Harry. Là, elle comprit qu'elle était définitivement dans la mouise.

Raven
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Avatar : Emma Watson
  • Crédit : Raven
  • Code : OK BY SEVY

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 10 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
I'm Severus Snape

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Les cachots au plus loins des maraudeurs


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptyMer 7 Sep - 19:02

Je te Welcome in Gryffindo Valide Welcome in Gryffindo

Tu peut maintenant t'inscrire à l'intrigue et commencer à Poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Prior Incanto
I'm Prior Incanto


ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 302
Date d'inscription : 22/05/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: Nop'

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptyMer 7 Sep - 19:14

Tout à fait Sevy :D
Heureuse de te revoir parmi nous Raven/Mione Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prior-incanto.forumgratuit.org
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptyMer 7 Sep - 22:37

=D mon punching-ball Chaise roulante
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
I'm Hermione Granger

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011



Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptySam 10 Sep - 11:01

    Dois-je te rappeler qui s'est pris un baffe en troisième année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
I'm James Potter

ϟ Gryffindor ϟ Gryffindor

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes:

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptySam 10 Sep - 11:47

Bienvenue Hermi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinon
I'm Marlène McKinon

ϟ Ravenclaw ϟ Ravenclaw

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 172
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Non
Autres comptes: Daphné Greengrass/ Gamp

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptySam 10 Sep - 15:53

Bienvenue Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco M. Prince
I'm Draco M. Prince

ϟ Slytherin ϟ Slytherin

ϟ Prior Incanto ϟ

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011


Hominium Revelio
Relation:
Un rp ?: Oui
Autres comptes: X

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! EmptySam 10 Sep - 16:10

...
Mon futur punching-ball Chaise roulante
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé


ϟ Prior Incanto ϟ




Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour dans le passé ? Boaf, j'en suis pas à un près !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Administration :: Répartition :: Tu viens de passer la barrière magique, Sorcier !-